Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel temps fait-il chez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel temps fait-il chez vous?

    Bonjour la Cie!


    Alors la question est simple...là où vous vous trouvez actuellement (précisez où svp), le temps est-il clément, ou plutôt maussade, ou autre?


    Ici...Marseille...il y a un grand ciel bleu (alors qu'hier c'était le déluge...on serait cru à NYC avec cette pluie incessante, et ce vent qui retournait nos ptits parapluies...de ce fait, j'ai du en acheter un plus grand, plus solide!)...il fait frais, mais pas froid en ce 1er Novembre 2012.
    Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
    Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

  • #2
    6 degrees a Manchester, je viens de rentrer, il y avait un soleil pale quand je suis sortie.. Et hop.. La surprise.. Il pleut.. Non mais c est pas une surprise, c est Manchester

    Il fait frais en plus.. Je deteste le vent.. Oups il me deteste..

    Commentaire


    • #3
      Ici.. Tataouine.. tous , grands et petits, ont mis leurs burnous. Le ciel est gris.. une pluie très fine s'abat sur la région.. il fait un temps de chiens.

      Commentaire


      • #4
        Il fait beau et bon chez moi
        La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

        Commentaire


        • #5
          Oui pourquoi pas parler de la pluie et du beau temps ...


          En ce moment le temps est maussade...L'humeur avec !

          Commentaire


          • #6
            6 degrés, il pluviote depuis 14h......mais ça va bcp mieux qu en début de semaine ou nous avions 0 ....pas le choix faut faire avec.

            Commentaire


            • #7
              ...sud-est de la france, soleil et 10°, 15° prévu cet apreès-midi.
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                ....nuageux ...26° je pense ...il fait un peu chaux
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #9
                  1' soleil pale. Il est la juste pour la lumiere..

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça vous interesse ?
                    Saskatchewan: Nous avons eu de la pluie +verglas... suivie de 25 cm de neige
                    Ah oui: température tombée jusqu'à -17°C

                    Inutile d'ajouter qu'on ne recommande pas de sorties en voiture.
                    Par contre plusieurs dizaines de gens se sont fracturés des membres en tombant sur les trottoirs glissants....

                    Mais je ne suis pas découragé!
                    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                    Commentaire


                    • #11
                      Temps nuageux, 22° mais il fera 27° au cours de la journée !!

                      Commentaire


                      • #12
                        a Manchester
                        Tiens Manchester... une ville que j'ai souvent visité.... j'allais voir un ami de Leeds qui était directeur d'une école dans cette ville qu'il détestait ... anyway... life went on until he retired....
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Avucic
                          Mais je ne suis pas découragé!
                          Good for you..

                          Tiens Manchester... une ville que j'ai souvent visité.... j'allais voir un ami de Leeds qui était directeur d'une école dans cette ville qu'il détestait ... anyway... life went on until he retired....
                          J espere qu il a change de ville apres.. Tu as compris qu on se plaint tout le temps du temps ici.. heureusement qu on pas le froid comme chez vous

                          Maz.. Il a fait chaud en Algerie hier, on m a dit..

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour tout le monde,

                            Ici , sud de l Allemagne, 7°, pluie et gris comme ailleurs c est parti au moins jusqu en mars avec tendances vers le bas.

                            Quand je lis Avucic....je me dit que j ai chaud

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Ennis : oui trés chaud, je pense qu'on a eu un 30° hier ou avant hier, cétait étouffant pour un mois de Novembre !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X