Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabic makeup 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabic makeup 1

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    C'est joli pour le soir mais mais mais je n'ai pas les pinceaux ni les couleurs du papillon et puis je n'ai pas les yeux verts

    Finalement je ne vais pas me transformer en papillon, oh ! Quel triste sort :22:
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      C estt poir halloween? C etait hier trop tard lyoum,

      Inatou.. C est meme pas le printemps, on aurait met un papillon de vrai au lieu de se casser la tete

      Commentaire


      • #4
        Too much !!! :/

        Dites, peut-on se frotter les yeux maquillés?

        Commentaire


        • #5
          Pour avoir un look plus beau? Oui.. Tu peux

          Commentaire


          • #6
            J'aime pas trop cette transformation, je prèfere qu'elle se fasse belle juste comme ......

            .
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Pour avoir un look plus beau? Oui.. Tu peux
              Merci pour le conseil, j'y songerai ...

              C'était plus une question de : li malef b'lahfa yansa sabatou...C'est pour ça, je ne me maquille pas

              Commentaire


              • #8
                Exagéré

                L'art du camouflage, voire du transformisme


                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  tu as raison lyassmine je vais me coller des papillon au printemps !


                  Lol


                  Chouchoute je mets du noir le matin a midi je n'ai rien ma peau doit tout absorber


                  Coucou ysn khalina , elle est maquillee kif kif !

                  Miss michelet helloooo! Qu'est ce que tu fais la ! Tu es interdite du camouflage ! Tu as de beaux yeux
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X