Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The Most Beautiful Music In The World

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Most Beautiful Music In The World

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    tu aimes beaucoup nadifleur secret gardeen on dirait

    Commentaire


    • #3
      C'est relaxant après une semaine de folie
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        tu dois être douce comme fille et gentille mais écorchée vif ... que la vie t'apporte le meilleur cependant il faut oser ... mon épouse m'a eu parce qu'elle avait osé sinon tu vas rencontrer que des des clowns
        elle avait osé me jouer du saxophone toute une soirée de 19heures jusqu'à 7 heures du matin et j'avais craqué ... dans ma petite chambre universitaire les voisins libanais sont venus pour jouer la darbouka ils m'avaient expliqué que s"était fait avec la peau de poisson d'autres amis français (Thierry et Alain) sont aussi venus c'était mes seusl amis pour la faire craquer mais elle savait ce qu'elle voulait auparavant ils avaient arraché toutes les fleurs d'une azalée qu"elle m'avait offerte et comme Pierre Richard je ne me suis rendu compte de rien ...
        Elle me l’avait expliqué après ... ça c'est un instant de vérité toi qui surfe à la surface il faut plonger mon amie quoi mais tu n'es pas mon amie ...

        tu me diras qu'a tu fait toi ... ça c'est uune autre histoire

        I'm tired this evening

        Commentaire


        • #5
          Merci,merci, merci, it's beautiful life!
          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

          Commentaire


          • #6
            au lieu de noter mon mot pass je mettais yes life is beautiful i'm really out should sleep now have a nice time

            Commentaire

            Chargement...
            X