Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre Biadillah avec El Marrakchi en Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre Biadillah avec El Marrakchi en Australie

    من المنتظر أن يلتقي الدكتور محمد الشيخ بيد الله رئيس مجلس المستشارين ، بزعيم جبهة البوليساريو أثناء زيارته لأستراليا ، ويأتي هذا اللقاء تحت إشراف فرنسا وأمريكا تركيعا لزعيم جمهورية الوهم باندحار طروحاته ، وتحميله المسؤولية لإستقواء القاعدة في بلاد المغرب الإسلامي وتورطه في عمليات إرهابية ، كلها عوامل تجعل زعيم البوليساريو يدخل هذا اللقاء منهكا بقوة ورصانة مقترح الحكم الذاتي وواقعيته وبعده الديموقراطي في تكريس الحكامة الترابية في إطار الجهوية الموسعة ، ومن أجل طي هذا الملف المفبرك من طرف الجزائر التي التهمت لسانها نظرا للضغط الدولي الرهيب عليها للإستجابة لمقترحات المغرب الحكيمة، فيما يخص حل مشكل الصحراء المغربية وفتح الحدود بين أبناء الشعبين، والكف عن التشويش عن مسار الإصلاحات التي يباشرها المغرب في ظل تفرد نموذجه الديموقراطي . الذي فتح شهية شركاء المغرب التقليدين لمطالبة الجزائر بالإقتداء بالمد الإصلاحي المغربي لتجنيب المنطقة احتقانا شعبيا قد يعصف بالنظام الجزائري لهشاشة تجذره في الأوساط الشعبية الجزائرية ، ونظرا لحاجة القوى العظمى للإستقرار في منطقة المغرب العربي لمكانتها الإستراتجية في الحفاظ على المصالح الحيوية للغرب .



    وتجدر الإشارة أنه تم التوافق بشأن شخص بيد الله نظرا لأصوله الصحراوية ولحضوته القوية لدى قبيلته ، ولكونه أيضا من المؤسسين الأوائل لجبهة البوليساريو المتآكلة.


    Source : Hespress

  • #2
    Tu n'as pas de plus sérieux que la propagande á deux balles?

    Thread á supprimer avec avertissemnt á son autuer!!

    Commentaire


    • #3
      c à fermer si t'as la preuve que c faux

      sinon commente ou fait ton chemin

      Commentaire


      • #4
        Khald,
        essaie de faire une traduction pour les autres avec la source.
        Merci
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          c à fermer si t'as la preuve que c faux
          tout l'article, écrit dans un langage de rue, n'a aucune valeur informative!

          Et puis c'est dans une langue autre que celle autorisée comme langue du Forum, sans source....


          Voilá, je ne commente jamais les torchons de propagande, une perte de temps!

          voilá ma contribution, juste pour la bonne santé du Forum et non pour le torchon!

          Commentaire


          • #6
            Un peu trop mapiste ou aps ! voire même amateur cet article quand même et pas du tout cohérent a mon avis

            Commentaire


            • #7
              excuses Khald, je voulais dire Mkhantre qui a posté
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                celui qui a écrit cet article est un amateur dans la propagande, ce n est pas avec de tels moyens médiatiques que le conflit sera reglé justement, définitivement et durablement!
                بارد وسخون
                M.Alhayani

                Commentaire


                • #9
                  Tu n'as pas de plus sérieux que la propagande á deux balles?

                  Thread á supprimer avec avertissemnt á son autuer!!
                  l'article semble etre de la merde, et je ne l'ai meme pas lu

                  mais c pas à toi TAGHITI de decider ce qui doit etre posté et à qui un avertissement doit etre adressé ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    mais c pas à toi TAGHITI de decider ce qui doit etre posté et à qui un avertissement doit etre adressé ......
                    Exact ..... !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Loin du Contenu , c'est le titre qui m'interesse :

                      Y'aura t'il vraiment une rencontre entre Biadillah et El Marrakchi ?

                      That's the question ...

                      Commentaire


                      • #12
                        je pense qu'il y a toujours des sahroauis des 2 côtés qui se rencontrent le plus normalement possible.

                        lwahla fi ldjzair
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense qu'il y a toujours des sahroauis des 2 côtés qui se rencontrent le plus normalement possible.

                          lwahla fi ldjzair
                          Justement , ce qui nous interesse c'est la nature de ces rencontres ... ( s'il y'en a biensur )

                          l'Algerie n'a rien avoir la dedans ... à part des Politiciens de l'Algérie qui savent pas jouer le bon jeu ( comme au foot )

                          Commentaire


                          • #14
                            Ross au Sahara occidental occupé
                            le Moulin a propagande agit pour la consommation locale marocaine

                            la presse marocaine parle dans le vide , les marocains sont branchés sur le Net , rien ne se cache ....le mensonge n a qu une petite durée .. éphémère ...
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Y'aura t'il vraiment une rencontre entre Biadillah et El Marrakchi ?

                              That's the question .
                              ..
                              tu confirmes donc que tu ns postes les spéculations servant la propagande!

                              mais c pas à toi TAGHITI de decider ce qui doit etre posté et à qui un avertissement doit etre adressé ......
                              Si je pouvais décider, ce topic ne serait pas lá! Donc je n'ai rien décidé, je n'ai que donné mon opinion pour que ce forum libre et sérieux reste une source d'info crédible et une plate forme de discussioon sérieuse et non une poubelle! Alors soyons responsables et veillons á que FA reste notre cher espace de discussion propre!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X