Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Harki Yacef Saadi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Harki Yacef Saadi



    c qui ce fou
    meme si ya des doutes mais comme meme
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Mais c est qui lui?

    Commentaire


    • #3
      une personne qui seme la zizanie
      la techcnique est vielle comme le monde
      80% de verite et le reste de mensonges
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Et c est les 20% qui vont semer la zizanie.. Pauvre Algerie..

        Il dit qu il a des preuve a l (applie).. Pourquoi il les montre pas alors?

        Commentaire


        • #5
          suis tomber par hasard dessus
          et g lu tout les commentaires
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi la Moudjahida Louisette Ighilahriz qui accuse Yacef Saadi de trahison. Elle demande la levée de son immunité parlementaire de sénateur pour qu’il soit jugé.

            Qui dit la vérité ? Allah Aalam. On nous cache beaucoup sur l’histoire de l’Algérie.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #7
              pour yacef c difficile

              il a donne 80 il a sauve 20 vrais
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Mes parents ont toujours considéré Yacef Saadi comme le traitre qui a permis aux Français d’arrêter Larbi Ben Mhidi et de découvrir la cachette de Hassiba Ben bouali. Wa allahou A3lem
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #9
                  C est clair que notre histoire est encore cachee. On n en sait que des miettes.. Mais ces soit disant moudjahidines qui ont combattu une puissance internationale, ils n ont jamais pu combattre leur peur de devoiler la verite.. Et s ils se sont rassemble en une association ou un groupe, ils auraient surementbpu faire quelque chose. Mais la majorite ont prefere se tair..

                  Commentaire


                  • #10
                    obladi
                    faut pas oublier qu il y avait le petit omar
                    son petit neveu
                    mais on ne fait pas une omelette sans casser d oeufs
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas la taille de ça villa ..ou ça fortune actuelle qui prouve quoi que ce soit ....j'aime pas trop la fin de cette video ou il parle de leur possession ...et de ce que faisait ça famille a l'époque de la misère ...et comment ils sont devenu...ça na aucun rapport avec le début de la video
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        Yacef Saadi! J'ai oublié celui là.

                        Je l'avais rencontré quelques fois pendant le cessez le feu: Un homme brisé qui venait de sortir de prison après avoir été condamné à mort pui grâcié.
                        Je n'aublierai pas la dernière phrase de lui:
                        Tu parles à un mort d'hier et qui est vivant aujourd'hui ....
                        Je ne l'ai plus revu car à l'indépendance il a été récupéré par le clan de Ben Bella.
                        Est-ce que ce qu'on lui reproche est véridique ?
                        Je sais que beaucoup l'ont accusé de traîtise car il n'a pas résisté à l'assaut des paras...
                        Je ne peux pas me prononcer et juger: Je suppose qu'il est le seul à savoir la vérité..... mais une chose est sure: avant sa rédittion, il a servi son pays... mais je me demande qu'il serait devenu si le clan de Tizi Ouzou était au pouvoir.
                        L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes parents ont toujours considéré Yacef Saadi comme le traitre qui a permis aux Français d’arrêter Larbi Ben Mhidi et de découvrir la cachette de Hassiba Ben bouali. Wa allahou A3lem

                          Tant qu'on aura aucune preuve, on ne peut rien affirmer. Allah ou a3lem.
                          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X