Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sujet le plus grave?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sujet le plus grave?

    Parmi les sujets suivants,quel est selon vous le plus grave?
    32
    les maladies(SIDA en particulier)
    6,25%
    2
    La faim dans le monde
    12,50%
    4
    le chomage
    0,00%
    0
    le racisme
    15,63%
    5
    les guerres
    50,00%
    16
    la dégradation de l'environnement
    15,63%
    5
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    L'envirnnement et les droits de l'homme.

    Commentaire


    • #3
      Le racisme puisque il a des liens directs et indirect avec les autres sujets qui sont suffisament grave ........

      Commentaire


      • #4
        J'ai hésité entre la fain ds le monde et les guerres, mais j'ai voté les guerres, ça me fait trop mal de voir le Liban, trop mal. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #5
          t'as Oublié de mettre LA RELIGION ou bien LA CROYANCE

          ça aurait été mon Choix .
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            le sujet le plus grave est le fait d'oublier qu'il ya des malades, des gens qui souffrent de racisme, des victimes de guerres, que l'environnement souffre de la nonchalence des Hommes et..............et par dessus de tout se rappeller de tout ça que pendant les jours consacrés à ça.

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois nullement l'intêret de ce sondage...................................

              Commentaire


              • #8
                l'intéret est de savoir selon vous quel est le plus grand fléau sur cette planéte
                Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  je dirai le rascisme est un des plus embarrassantdes des sujet dans toutes les sociétés et dans tous les temps

                  Commentaire


                  • #10
                    J'pense que le theme le plus grave c'est la famine c'est stupéfiant de savoir que des enfants des etres humains des pays du tier monde en 2006 puissent encore mourir de faim.

                    C'est tout simplement intolerable, et dire que nous on s'empifre comme des porcs. Alors que c'est tout à fait possible de faire en sorte que chaque pays riche ou moins riche aide ses pays.

                    Mais j'ai voté les guerres la connerie humaine est encore plus grave j'trouve.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai voté pour la dégradation de l'environnement car la disparation de l'environement mettrai en péril toute la planéte que se soit pays pauvre et pays riches.Je trouve cela incroyable que peu de gens s'en inquiéte alor que les symptomes graves se produisent( réchaufement de la planéte, catastrophe naturelle plus fréquente)
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te rejoins sur ce point car, contrairement aux autres sujets, la dégradation de l'environnement est irréversible.
                        Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                        Commentaire


                        • #13
                          j'airai pu mettre la pauvreté aussi car elle améne la faim, les maladies et les guerres
                          Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                          Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                          L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                          Commentaire


                          • #14
                            la faim

                            J'ai voter la faim dans le monde car à n'autre époque tous le monde devrait manger a leurs faim.
                            Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                            Commentaire


                            • #15
                              l'environnement

                              car quand il n'y aura plus rien pour vivre on aura l'air malin ....

                              il y aura des guerres, encore plus de racisme, la faim, de nouvelles maladies beaucoup plus meurtrières que le sida ( genre ébola), et bien sûr pas de travail puisque plus rien pour vivre


                              c'est l'urgence du 21 ème siècle.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X