Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dinosaures dans l'islam?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dinosaures dans l'islam?

    Dans le coran il y a des choses qui ont été signalés avant les scientifiques comme la terre qui est ronde.Alors est ce que le coran fait allusion aux dinosaures qui on vécut avant les humains?
    Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
    Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
    L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

  • #2
    Le coran n'est pas un traité scientifique ^^

    Commentaire


    • #3
      je crois que tu trouvera plus dans les traites scientifiques que dans le coran

      Commentaire


      • #4
        c'est une question car le coran raconte l'histoire de la planéte du comencement jusqu'au proféte donc je voulé savoir si yavé quleque verset dessus
        Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
        Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
        L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

        Commentaire


        • #5
          tu rigoles ou quoi le coran a confirmé beacoup de verité scientifique
          la naissance d un enfant, le big bang....
          ps avant adam et eve il est dit qu il y avait des creatures avant sans preciser quoi dans la bible adam et eve etaient les premiers etres sur terre

          Commentaire


          • #6
            C'est quand mème pas un ouvrage paléonthologique, le Coran.

            Commentaire


            • #7
              Les dinosaures dans le Coran ( MDR ) et Spielberg est il le fils cachée de Moise ?
              je rigole cest pas une moquerie bien sur . Peace !
              Peace , Love and Happiness !

              Commentaire


              • #8
                Les dinosaures dans l'islam?

                les chefs d'etats Arabo musulmans.

                Commentaire


                • #9
                  lol bien dit marock ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Aladin,

                    J'chavais pas que le Coran a parlé du Bing Boung...peux-tu s'il te plaît me rappeler ces versets?

                    Commentaire


                    • #11
                      Aladin,

                      J'chavais pas que le Coran a parlé du Bing Boung...peux-tu s'il te plaît me rappeler ces versets?
                      Aladin,
                      Il y a quelque explications dans sur cela sur ce lien
                      http://www.harunyahya.com/fr/article02_expansion.php
                      Mais toujours est il je suis pas trop chaud a ce genre de rapproche de science- coran, car il est assez dangereux de comparer l’absolu qui est le coran et relative qui est la science
                      D’ailleurs cette théorie de big bang est bonne aujourd’hui ne le sera pas forcement demain.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Aksel

                        sujet deja traité :

                        http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=22762

                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...063#post366063

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans le coran il y a des choses qui ont été signalés avant les scientifiques comme la terre qui est ronde.Alors est ce que le coran fait allusion aux dinosaures qui on vécut avant les humains?
                          Le monde Grec savait deja, plus de mille ans avant le Coran que la Terre etait Ronde et ils avaient determine sa circonference a quelques metre pres !!!!

                          C'est le Moyen Age qui a fait disparietre la documentation en Europe et surtout l'Enseignement Religieux qui voualait faire croire que la Terre est le centre du Monde... et qu elle est plate....
                          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                          Commentaire


                          • #14
                            Le monde Grec savait deja, plus de mille ans avant le Coran que la Terre etait Ronde et ils avaient determine sa circonference a quelques metre pres !!!!

                            C'est le Moyen Age qui a fait disparietre la documentation en Europe et surtout l'Enseignement Religieux qui voualait faire croire que la Terre est le centre du Monde... et qu elle est plate....

                            Saint Augustin, dans "La Cite de Dieu" evoque la forme spherique de la Terre pour la battre en breche. Selon lui les savants Grecs qui en parlaient etaient des mecreants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Maintenant que j'ai compris la théorie du bing boung d'après l'islma, je puis vous affirmer que le Coran ne mentionne nulle part les Dinosaures, et ce pour la simple raison qu'ils n'existaient pas à l'époque du Prophète!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X