Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se rendre en Algérie en vacances avec un bébé ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se rendre en Algérie en vacances avec un bébé ....

    Bonjour ,

    Je pars au bled (à Constantine et Khenchela) à la fin juillet, pour 1 mois, avec mes 2 enfants ( 7ans et 7 mois).

    J'aimerai ne pas trop me charger, je ne sais pas ce que je pourrais trouver sur place.

    Pour celles qui se sont rendu dans ces villes, avec-vous trouvé facilement : couches jetables, lait 2ème âge (galli si possible), petits-pots salés et sucrés ????

    Je vous remercie par avance.

    Je suis déjà assez chargé avec les cadeaux, j'aimerai prendre le minimum de France pour bébé.

    Ps : si vous pouviez m'indiquer les prix, ce serait sympa (histoire de faire un comparatif)

  • #2
    Pour celles qui se sont rendu dans ces villes, avec-vous trouvé facilement : couches jetables, lait 2ème âge (galli si possible), petits-pots salés et sucrés ????

    Hahahahah lilouche13 ... crois-tu qu'on est dans la jungle ???


    si vous pouviez m'indiquer les prix, ce serait sympa (histoire de faire un comparatif)

    Lilouche !! comparatif entre EURO & DZD ??

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais dit qu'au bled c'était la jungle !!! sinon je n'y amènerais pas mes gosses.

      mais je sais qu'on préconise le naturel :
      - les couches lavables
      - le lait maternelle

      et ainsi de suite .....

      merci à ceux qui veulent bien m'aider et pour les prix : en dinars ça m'ira...

      Merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        LoL Lilouche, ne prend pas mon message du mauvais coté

        Bon voyage et sans rancune

        Commentaire


        • #5
          lilouche13,

          Il y a tout ce que veut le malade à Khenchela, à Constantine, et ailleurs en Algérie.
          Pour les prix, je ne suis experte en la matière (produits de bébés).
          En tout cas, profitez bien des produits locaux.
          Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

          Commentaire

          Chargement...
          X