Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Expulsion de 266 clandestins vers l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Expulsion de 266 clandestins vers l’Algérie

    L’expulsion des subsahariens clandestins par les autorités marocaines vers ses frontières Est avec l’Algérie devient de plus en plus fréquent.

    Cette semaine encore, selon des organisations marocaines de défense des droits de l’homme, 266 migrants venus d’Afrique subsaharienne interceptés sur leur chemin pour entrer clandestinement sur le territoire espagnol ont été redirigés vers l’Algérie.

    Selon toujours la même source, ils ont été délogés des régions de Titouane, Oujda, Nadhor, El Hoceima, Taourirt et Rabat. Ces clandestins sont pour la plus part originaire des pays comme le Nigeria , la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Sénégal, le Congo, et l’Algérie selon les précisions fournies par ces mêmes organisations.

    Cette opération s’est déroulée dans des conditions humanitaires très difficiles puisqu’elle est survenue avec la dégradation des conditions atmosphériques. Alors que parmi ces migrants se trouvaient des blessés, des mineurs et des femmes enceintes. Ils ont été regroupés dans la forêt de Sidi Maafa non loin des frontières algériennes.

    Les organisations humanitaires ont sollicité les autorités marocaines pour ne pas renvoyer 23 d’entre eux (femmes enceintes et mineurs) mais en vain. On redoute que ces migrants clandestins ne soient abandonnés, comme fut le cas par le passé, dans des endroits isolés.

    Par Lila Ghali
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Maroc : Expulsion de 266 clandestins vers l’Algérie
    C'est trés logique , il fallait rendre la monnaie !

    Selon toujours la même source, ils ont été délogés des régions de Titouane, Oujda, Nadhor, El Hoceima, Taourirt et Rabat.
    Il etait temps , avant on se croirait en afrique subsaharienne ! fraudes ,arnaque , sorcellerie , vol , et prostitution

    Les rbatis en avaient marre !! les bureaux de la PJ ont toujours été submerger par les plaintes des innocents naifs victimes

    Commentaire


    • #3
      POURQUOI vous expulsez c pauvres
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        POURQUOI vous expulsez c pauvres
        1/C'est l'Algérie qui les a expulsé vers le Maroc le premier
        2/ Ils n'ont rien à faire au Maroc , ce dernier n'est pas l'Allemagne ! sertout qu'ils sont illégaux

        3/ C'est une décision souveraine au Maroc et c'est pas a solas de juger


        Moi aussi j'ai une question : Que veux-tu qu'on en fasse ?

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi j'ai une question : Que veux-tu qu'on en fasse ?
          sais pas
          par exemple leur trouver un logement un travail
          Ils ont été regroupés dans la forêt de Sidi Maafa non loin des frontières algériennes.
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            BMW @
            1/C'est l'Algérie qui les a expulsé vers le Maroc le premier
            2/ Ils n'ont rien à faire au Maroc , ce dernier n'est pas l'Allemagne ! sertout qu'ils sont illégaux

            3/ C'est une décision souveraine au Maroc et c'est pas a solas de juger


            Moi aussi j'ai une question : Que veux-tu qu'on en fasse ?
            C'est une bonne question pour FA et la modération

            Commentaire


            • #7
              sais pas
              par exemple leur trouver un logement un travail
              http://etienneduval.perso.neuf.fr/my...s/rire%206.jpg

              Commentaire


              • #8
                POURQUOI vous expulsez c pauvres

                solas


                Remettre à CESAR ce qui appartient à JULES

                Ils sont entrés par l'ALGERIE d"aprés leurs declarations, c'est tout à fait normal de les expulser vers le pays qui les ont recu

                Puisqu'ils n'ont aucun paprier sur eux, il leur est facile de retourner en Algérie pour ceux qui veulent rejoindre leur pays comme le Niger, le Tchad, le Mali....., et les autres pour retourner de nouveau au Maroc

                Les autres qui ont leurs documents et papiers; ils sont refoulés vers leur differents pays par avion

                Commentaire


                • #9
                  délogés des régions de Titouane, Oujda, Nadhor, El Hoceima, Taourirt et Rabat.
                  266 clandestins / 5 villes = 53 clandestins/ville

                  A rabat seul il ya des milliers !!!!

                  les illégaux marocains en Algérie qu'est ce qu'on en fait ?
                  Et les illégaux algériens au Maroc?

                  Commentaire


                  • #10
                    Si on suit cette logique il faut faire subir aux cons leur bêtise --> les illégaux marocains en Algérie qu'est ce qu'on en fait ?
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      AGHBAL @ Remettre à CESAR ce qui appartient à JULES
                      Les clandestins marocains en Algérie
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=255264

                      Commentaire


                      • #12
                        Regardez moi la reponse de solas concernant les immigrés marocains en algérie (dans un autre topic)

                        solas : Ce sont des clandestins il faut les reconduire a la frontiere
                        ..............!!:22:

                        solas : Si tu ne veux pas la frontiere on peut toujours les jetes a la mer ou mieux aller casser du cailloux a tindouf

                        ............!!:22:

                        solas : rien a fichtre
                        les travailleurs illegaux oust barra

                        ................!!:22:

                        Commentaire


                        • #13
                          pour une fois que l'algérie et le maroc sont d'accord sur les expulsions
                          un sac de riz chacun et rentrer chez vous à pied ca va faire des économies aux deux pays, moins généreux que les français qui donnent 300 € pour les roms + le billet sans retour n'empêche qu'un an ils sont de nouveau là.

                          A chacun son truc ils sont durs à chasser même si tu brules leurs baraquements !!!

                          A la guerre comme à la guerre mes enfants !!!!! lol

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais ce que je dis

                            quote
                            les autres aussi
                            sur l amour la fraternite
                            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                            Commentaire


                            • #15
                              moins généreux que les français qui donnent 300 € pour les roms + le billet sans retour n'empêche qu'un an ils sont de nouveau là.
                              sauf que ces roms pour la plupart ne sont pas des clandestins illégaux
                              pour les subsahariens les seuls qui se frottent les mains se sont les passeurs ,je note juste qu'il est dommage d'avoir sécuriser sa frontière contre le trafic de légumes et de mouton et pas contre les clandestins
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X