Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’APC d’Alger remet un chèque de 20 millions de DA au C.R sahraoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’APC d’Alger remet un chèque de 20 millions de DA au C.R sahraoui

    L’APC d’Alger remet un chèque de 20 millions de DA au C.R sahraoui


    ven, 02/11/2012 -
    ALGER, 01 novembre 2012 (SPS) Un chèque de 20 millions de dinars a été remis jeudi à Alger en guise d’aide et de solidarité de l’Algérie au Croissant rouge sahraoui par l’Assemblée populaire communale d’Alger-centre, lors de la session spéciale élargie de la task-force EUCOCO.

    Le chèque a été remis par le président d’APC d’Alger-centre, M.Tayeb Zitouni, au ministre représentant du front Polisario en Europe, M. Mohamed Sidati en présence du président de la coordination européenne de solidarité avec le peuple sahraoui, le Belge Pierre Galand.

    Cette aide servira à construire une école au profit des enfants sahraouis et à instruire les nouvelles générations, a indiqué le président du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS), M. Mahrez Lamari.

    Pour sa part, M. Galand a qualifié ce geste de " très important" dans la mesure où " il participe à l’esprit de solidarité internationale au peuplesahraoui".

    La session spéciale élargie de la task-force EUCOCO à laquelle ont pris part une trentaine de militants et d’activistes sahraouis des droits de l’homme venus des territoires occupés, des représentants de la société civile en Afrique et des participants des différents continents, vise à "mettre l’accent sur les souffrances endurées par le peuple sahraoui dans les territoires occupés", ainsi qu’à "amener l’ONU à assumer ses responsabilités et à appliquer les résolutions qui garantissent le droit à l’autodétermination du peuple sahraoui". (SPS)

  • #2
    Un geste de solidarité appréciable, j'espère qu'il atteindra son but.

    Commentaire


    • #3
      Un geste de solidarité appréciable, j'espère qu'il atteindra son but.
      __________________
      Essayer un peu de rallonger par des zéros,

      Elle sera certainement plus appréciable pour les concernés

      Commentaire


      • #4
        Et le peuple algérien? il n'a rien comme d'habitude, les enfants algériens doivent regarder leurs richesse dilapidés au profit de momo el Marrakchi marocain de surcroit. 20 millions de dinars pour construire des écoles dans les camps de Tindouf, je le savais ils vont avoir leur indépendance là-bas Tindoufland. Pauvre Algérie, ces escrocs de el Mouradia continue a vider les caisse aux yeux de la population. je vous plaint !
        Allah al watan al malik

        Commentaire

        Chargement...
        X