Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensée amicale pour mona*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensée amicale pour mona*

    Notre amie mona* est alitée, elle est malade, je te souhaite un prompte rétablissement et sache que tes amies du FA pensent à toi.

    Je parts demain sur Alger, tu resteras dans mon coeur

    Amicalement Ferouse
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

  • #2
    je souhaite aussi à la belle Mona, si sympathique, de se rétablir rapidement

    j'spère qu'elle n'a rien de grave?

    Commentaire


    • #3
      tout mes voeux de prompt retablisement chere Mona* !!

      Ferouse92, si tu me donnes son adresse je courerais prendre soin d'elle !! je me fais tellement de soucis !!!!

      Et bon voyage pour toi !! amuses toi bien !! mais pas trop

      Commentaire


      • #4
        makéda

        Je pense rien de trop grave, mais suffisament pour rester alitée. Trop chaud en ce moment et je connais pas mal de personnes autour de moi qui ont une angine. Le temps je pense.
        «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

        Commentaire


        • #5
          J’espère que rien de grave mona
          Elle est forte elle vas ce remettre trop vite allé mona courage t’es forte
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

          Commentaire


          • #6
            Tizi

            Top secret pour l'adresse merci à toi, je vais m'éclater
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

            Commentaire


            • #7
              mais oui
              ce temps est propice aux maux en tous genres

              angine, rhume etc
              la clim y est pour quelque chose
              où les courants d'air qu'on recherche désespérément

              attention aussi aux torticolis pour ceux qui sont en voiture les vitres ouvertes


              Tizi, pensais-tu que Ferouze était naïve????

              Commentaire


              • #8
                ___________________Olalala notre chère princesse

                ______________________ Je te souhaite un trés bon rétablissement.

                __________________________ T'es trés forte .... courage

                _________________________________ Esperant te lire tantôt

                Commentaire


                • #9
                  Hé oui makéda notre tizi c'est notre petit "djin malin" enfin il essaye
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    je souhaite un trés bon rétablissement a notre cher MONA elle nous reviendra bcp plus forte je suis sur

                    Commentaire


                    • #11
                      je te souhaite un trés bon retablissement mona*
                      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour les amis;

                        merci bc pour vous encouragement, je suis émue de vos message qui me va droit au coeur

                        merci ferouse de m'avoir phoné de demander de mes nouvelles...au plaisir de te rencontrer apres les vacs incha allah

                        je me suis levée vite fais pour vous faires un pt coucou et vous dire que je me soigne doucement, j'ai besoin de repos...ca va allé je tien le coup

                        t'inkiétes amar je vais pas te laisser seul ce soir..insomniaque comme je suis

                        je vous dis à bientot incha allah et encore merci

                        ferouse bonne vac ma belle big bisous
                        Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Je suis de tout coeur Mona...Tres bon et rapide retablissement In Chaa Allah

                          Et bon voyage et bonnes vacances ferouse92

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci Thirga, cela va me faire du bien, surtout retrouver toute ma famille.

                            Mona* embête les ce soir, ils n'attendent que ça

                            Biz
                            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                            Commentaire


                            • #15
                              oh chere mona je me sens triste pour toi.

                              j'espere que ça passera vite. et que tu nous revienne plus petillante encore et encore.

                              mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi. je sais que tu es une battante et que tu sortiras vainqueur de cette epreuve.

                              notre coeur est avec toi. et que Dieu te guerisse vite et que tu revienne egailler nos journées et nos longue soirées.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X