Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles!

    Une étude britannique aurait démontré que les hommes fidèles seraient plus intelligents que ceux qui trompent leur partenaire.Selon le Dr Satoshi Kanazawa, l’étude montrerait un lien fort entre monogamie et intelligence.
    Cette recherche a été basée sur deux enquêtes américaines reliant le quotient intellectuel et les attitudes sociales. « Les analyses empiriques montrent que plus les hommes sont intelligents plus ils respecteront la monogamie et l’exclusivité sexuelle contrairement à ceux moins intelligents », explique le Dr Kanazawa.


    L’exclusivité sexuelle serait une sorte d’évolution sociale de l’homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s’adapter au changement. L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.




    eurobuzz
    Le coeur de l'homme est son paradis ou son enfer

  • #2
    J'adore !!

    pour une fois qu'une étude est proche de la mienne
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      mince alors non je rigole !
      Si avoir envie parfois d'une autre fille mais sans passer à plus peut être conté comme infidélité c'est cuit pour moi alors je suis idiot !
      il faut définir ce qu'est la fidélité et ce qu'infidélité veut dire ...Peut être !non
      Est ce que c'est valable pour les filles aussi ?

      Commentaire


      • #4
        L’étude n’a toutefois pas pu obtenir de résultats concrets concernant le quotient intellectuel des femmes et la fidélité.
        triple buzz va

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi la tienne inata ?

          Commentaire


          • #6
            C'est mon secret Aloha !

            Si avoir envie parfois d'une autre fille mais sans passer à plus peut être conté comme infidélité c'est cuit pour moi alors
            mais enfin !!!
            J'espère que tu vas bien.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              triple buzz va

              Commentaire


              • #8
                Oui ça va Inatou je vais bien enfin je crois

                Commentaire


                • #9
                  on comprend mieux pourquoi beaucoup d'hommes ont un QI tres bas. Rire.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka
                    Tu n'aurais pas en vue une zone géographique?


                    Aloha
                    Fais pas cette tête! Parfois on ne sait pas parce qu'on va bien et c'est tant mieux
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      ah bon ?

                      dernière nouvelle ?
                      les zommes ont un Qi maintenant ?!
                      c'est un QI cuit

                      vindiou ! v'la ote chose ! la marie sers la gniole d'sous fagot , faut fêter ça !

                      Commentaire


                      • #12
                        Inata bonsoir
                        j'ai décidé de voir du coté de la Mauritanie. Rire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Janelle , Makhlouka

                          hahahaha vous êtes trop intelligentes les filles!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            L’exclusivité sexuelle serait une sorte d’évolution sociale de l’homme ce qui démontrerait son intelligence et son aptitude à s’adapter au changement.
                            Bref, les autres sont des hommes de Cro Magnons!
                            kikoz un jour, koz toujours.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les hommes fidèles auraient un QI plus élevé que les infidèles!
                              ... Et la vertu... elle a quel QI ?


                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X