Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre maniere de convaincre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre maniere de convaincre

    En cas de conflit interieur ou exterieur avec une personne ou a propos d'une idee etes vous du genre a vous exprimer et remettre de l'ordre ou a ne pas vous interesser a ce qui se passe ou se dit autour de vous?

    La maniere avec laquelle vous vous exprimer elle est comment? Primitive, osee, et meme vulgaire ou alors etes vous du genre a debattre calmement?
    10
    Vous utilisez des elements de recherches convaincants
    10,00%
    1
    Vous demontrez a l'autre calmement votre point de vue
    70,00%
    7
    Vous elever le ton dans l'espoir d'intimider l'autre
    10,00%
    1
    Vous utilisez un langage un peu osee dans l'espoir de pousser l'autre a la replique pour une bagarre
    10,00%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonsoir Lyna

    Si y a un probleme je suis pas calme mais j essaye de trouver les mots juste.. En troisieme langue c est pas tres facile.. Heureusemnet que je peux m exprimer en Francais aussi..

    Mais je discute au meme moment, si la personne veut pas en parler j insiste en lui laissant le temps.. On s arrange pour l'heure et le bon moment.. Mais je laisse pas passer sans y discuter et trouver des solutions.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Ennis,

      Moi j'essaye de rester calme car je me dis que si je fais la meme chose les choses ne feront qu'empirer.

      Commentaire


      • #4
        je ne prends plus la peine d'expliquer. je suis fatiguée. et puis, je n'aime pas les conflits.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir Lyna.s

          Je me couche jamais avec un conflit ou un malentendu dans ma tête...
          J'essaye toujours de parler calmement, restant zen, mettre les choses en ordre..
          Si la personne à raison alors mea culpa , j’admets mon erreur
          Si j'ai raison, maalich je prends pas la grosse tête... l'erreur est humaine, je passe l'éponge, tout le monde peut se tromper....

          Mais surtout je reste jamais avec des remords ou des pensées à me dire
          -j'aurais dû..
          -pourquoi on en est arrivé là....

          Se coucher tranquille et l'esprit calme est une bonne chose, enlève le stress , l’amertume et surtout évite d'avoir la conscience pas très nette !

          Dans tous les cas...toujours communiquer, ne jamais garder en sois ( c'est mon principe)
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            ..............

            Commentaire


            • #7
              ça dépend de la personne que j'ai à convaincre mais en générale j'exprime mon point de vue calmement

              Commentaire


              • #8
                Votre maniere de convaincre
                En cas de conflit interieur ou exterieur
                une petite prière et lui s'en charge.


                je suis comme la brise et la tempête qui polie la roche tour à tour
                beaucoup de natur elle quoi

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir Makhlouka, bonsoir NB Moi ca depend des personnes et du debat aussi. Mon approche est la plupart du temps calme. Je me dis que ce que je dis me represente donc je dois bien reflechir a ce que je dis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui Janelle je comprends


                    Merci Amel

                    Commentaire


                    • #11
                      comme Makhlouka

                      je me prends plus le choux , et je cherche à convaincre personne ,sur tel ou tel machin , surtout pour des broutilles , je dis ce que j'ai a dire aprés l'autre fait ce qu'il veut , convaincu ou pas , je m'en balance royale
                      parcontre , j'aime pas que l'on se pointe pour me prendre le choux
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Spacialle merci

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aime quand tout soit clair, donc j'expliquerai calmement mon point de vue sur la chose ( je ne vois pas l’intérêt de s’emballer),puis après je laisse la personne s'exprimer pour arriver enfin à une entente!
                          La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'essaye plus de convaincre c'est fatiguant surtout quand je tombe sur des Mr et Madame JE SAIS TOUT
                            Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                            **ALGERIA**
                            ~ me ~

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Je ne cherche pas à convaincre les autres, dans les discussions dites de salon, je donne mon avis si on me le demande, et encore pas toujours.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X