Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre secret de beauté?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est votre secret de beauté?

    Tout est dans la question...

  • #2
    bonsoir

    être naturelle
    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

    Commentaire


    • #3
      oui mais parfois le naturel ne suffit pas, il faut souffrir pour etre belle... ou beau.

      Commentaire


      • #4
        oui mais parfois le naturel ne suffit pas, il faut souffrir pour etre belle... ou beau.
        Oui mais faut pas trop en faire non plus ... en tout les cas moi ça me suffit
        La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

        Commentaire


        • #5
          Tu ne dois pas en avoir besoin certainement...

          Commentaire


          • #6
            ah la la souffrir c pas cool, donc c un truc que je préfère eviter moi aussi , donc j'ai pas de secret, mais une devise , "s'accepter telle que dieu nous a fait et savoir mettre en valeur même ses défauts" , quand on se connait bien, et ben c con mais on s'aime bien en fait ça marche pour moi, et du coup je me sens bien dans mes ballerines en ayant complétement conscience que je suis pas une bombe et que je ne le serais jamais
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              secret dans quel sens ?

              je dirais me laver le visage avec de l'eau froide matin et soir (même en hiver) avec du savon x ou y... des fois savon de marseille et ensuite je me nettoie avec de l'eau de romarin le soir et de l'eau de rose le matin...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                tt comme tizi je me lave le visage avec de l'eau fraiche plusieurs fois par jour avec ou sans savon ...mais je le laisse secher a l'air libre sans jamais essuyer !
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  je laisse pousser la barbe

                  d'accord ! d'accord ! je sors .....
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    une personne est belle c'est etre elle meme

                    Commentaire


                    • #11
                      Bsr !

                      Envoyé par Glorius
                      je me lave le visage avec de l'eau fraiche plusieurs fois par jour avec ou sans savon ...mais je le laisse secher a l'air libre sans jamais essuyer !
                      Tu risques d'avoir à la longue une peau déshydratée , il faut essuyer son visage après l'avoir laver
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir premier jour ..merci pour ton coonseil
                        et ben justement il se trouve que j'en ai une peau grasse c'est pour cela que j'ai optè pour cette solution et crois moi le resultat est magnifique ...car je ne veux utiliser en aucun cas des produits chimique donc ca m'arrange !
                        ( quand je dis grasse ...c'est vraiment grasse mais la, je suis debarassèe de l'exces de graisse )
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou voisine, oui l'huile d'argan très bien, moi je m'en sert pour me faire des main toutes douces

                          sinon pour le visage, je ne jure que par le Basic 3 temps de Clinic parfait pour grain de peau velouté
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            je remercie dieu de ma voir crée aussi belle
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Plutôt rituels beauté:
                              Je me lave le visage uniquement à l'eau, froide de préférence. Je n'utilise aucun savon (pour le visage bien sûr). Je me fais un masque à base de miel une fois par semaine. J'applique après la douche un sérum réparateur pour corps et cheveux à base de karité. Il sent très bon, et est très efficace.
                              Pour mes mains et mes ongles, j'applique une huile de massage d'arnica.
                              Je mets un baume à lèvres Labello ou Nivea.
                              Et comme le dit Janelle, aucune souffrance, au contraire, que du bonheur!!! Faut bien s'accorder des moments de bien-être comme ça. Ça déstresse.
                              Je m'en remets à Dieu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X