Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frapper ses enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Frapper ses enfants

    Pour ou contre?

  • #2
    Non ,moi je suis pour donner des petites fessées à la maman..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      @ Xznox :

      Hum hum... C'est quand meme un sujet sérieux, merci.

      Commentaire


      • #4
        je voulais écrire Xenon.

        Commentaire


        • #5
          je voulais écrire Xenon.
          pas grave ..c'est l'effet "fessée"...
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Contre !
            Mieux faire comprendre à l’enfant ses erreurs ou bêtises avec des paroles..et lui faire comprendre ce qui va pas !
            Celui qui sera intimider ou aura du respect pour le réprimande verbale, il sera inutile de le frapper..
            Le respect et l'écoute des parents viens de tout petit...
            Si il y a résistance de la part de l'enfant, alors punition: le priver de ce qu'il apprécie le plus jusqu’à ce qu'il comprenne ...
            Il doit savoir la différence entre le bien et le mal sans être baffé ou battu...
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Xé-machin
              pas grave ..c'est l'effet "fessée"...
              Ou pas... Sinon tu as un avis dans le fond?

              Commentaire


              • #8
                @ NB :

                Je partage ton avis. A la méthode super Nani Mais y a quand meme l'appréhension qu'il soit une mauviette intellectuelle qui ne saura pas encaisser des coups...

                Commentaire


                • #9
                  Mais y a quand meme l'appréhension qu'il soit une mauviette intellectuelle qui ne saura pas encaisser des coups..
                  Rien a voir je pense entre encaisser des coups à la récré par les copains et se faire battre par les parents car on est une forte tête, on refuse d'écouter les bons conseils, ou mieux encore les claques ça fait plus mal ni la chaussure qui vole....
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis contre. il y a d'autres moyens de punir les enfants.

                    Commentaire


                    • #11
                      frapper ? non
                      "fesser" ? si
                      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou pas... Sinon tu as un avis dans le fond?
                        les châtiments corporels sont à proscrire..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          Yawedi ton fils algerien, lorsque tu le frappe, il court vers la porte
                          et te dit en bougeant les hanches : ''madir walou, ma'doritniiiche !!!"
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Frapper ses enfants c est la défaillance de la communication.
                            Comment apprendre à un enfant si en tant que parents, modelés, on ne sait pas lui expliquer ?
                            Frapper non, mais punir oui.

                            Commentaire


                            • #15
                              Frapper ses enfants
                              Pour ceux qui, de temps en temps, jouissent pleinement de leur rôle de parents en y mettant les formes pour le bien du fond, je dis bravo !

                              Mais pour ceux qui martyrisent leurs enfants en pensant obtenir quoique ce soit - et même si eux-mêmes fûrent battus avant tout -, je leur dis vous êtes injustes; et d'abord avec vous-mêmes, car comment se respecter dans la vie si on a condamné une certaine attitude en tant que victime, et se retrouver à la reproduire sous prétexte qu'on serait passé de l'autre côté de la barrière; celui du bourreau ........ dûment condamné et villipendé jadis !
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X