Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Souci avec Iphone 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Souci avec Iphone 4

    Bonsoir,

    Je viens demander ici de l'aide car j'ai un gros souci avec mon iphone.
    Mon cousin m'a offert son tel avec boite...sans facture !

    Le problème est que j'ai essaié de mettre ma puce free cela n'a pas marché. J'ai alors essaié avec tous les autres opérateurs ( sfr, orange, bouygues) toujours aucun réseau détecté. Actuellement , il ne me sert qu'à écouter du son et prendre des photos...

    Alors je sais plus quoi faire ! Mon cousin est reparti ds le nord du coup il peux même pas m'aider pour les manip !

    J'ai peur d'aller chez un conseiller et qu'on pense que j'ai volé ce tel.

    Que puis je faire, et selon vous le telephone est il tout simplement mort ?

    Merci pour vos renseignements.
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    il est surement bloqué sur un seul opérateur,
    emmene le dans un cyber ils vont te le debloquer

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      En cas de vente d'achat d'un iphone d'occasion, il vaut mieux un certificat de vente du précédent propriétaire avec inscrit le numéro d'IMEI, avec ses nom, prénom et adresse éventuellement photocopie de sa carte d'identité.

      Sinon, tu risques d'avoir l'ancien proprio qui le déclare volé. Il te faut également la facture d'achat pour être sûr du coup. Il te faudra dans tous les cas desimlocker le téléphone s'il ne reconnait pas ta puce. Demande à ton cousin de le faire vu que c'est lui qui l'a acheté (soit sans abonnement soit via son opérateur).

      Un site pour vérifier la garantie et autres détails sur ton iphone :

      https://selfsolve.****.com/GetWarranty.do

      Remplace les ***** par apple

      Commentaire


      • #4
        J'ai peur d'aller chez un conseiller et qu'on pense que j'ai volé ce tel.
        Bonsoir,
        Pour le débloquer, le prestataire de service ne s'en fiche pas mal d'où provient le téléphone, l'essentiel il encaisse son dû.
        Par contre pour le revendre à une boutique, on te demandera ta pièce d'identité pour en faire une copie et, on te fera signer une attestation, dans le but de te responsabiliser en cas de plainte pour vol, ou perte du téléphone par son proprio.
        Que puis je faire, et selon vous le telephone est il tout simplement mort ?
        S'il rejette ta carte SIM il faut un simple déblocage du téléphone, maintenant s'il ne capte pas le réseau, il faut qu'il rende visite à un réparateur.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          Souci avec Iphone 4
          essaye de taper gevey sur un moteur de recherche.

          si cela ne fonctionne pas avec cette puce
          alors il te servira seulement en tant que ipod.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            est ce que tu peux me donner la version de ton baseband ainsi que IOS ?
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir ,j ai enfin repare mon telephone du coup je voulais vous remercier !! Merci
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #8
                Bonne nouvelle

                Y a pas de quoi, quand je peux aider c'est avec plaisir

                Commentaire

                Chargement...
                X