Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gamouh honoré à Skikda

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gamouh honoré à Skikda

    L’ancien footballeur international, Rabah Gamouh (60 ans), a été honoré jeudi dernier à Skikda, à l’initiative du Widad de Skikda et de la direction de la jeunesse et des sports (DJS), en présence de quelques-uns parmi ses ex-coéquipiers du MO Constantine des années 1970 ainsi que d’anciens joueurs de Skikda.


    Emu par ce geste de reconnaissance, Gamouh a fait part à l’APS de son bonheur de se retrouver à Skikda, la ville de ses parents qu’il n’a pas visitée depuis près de 35 ans. «Je suis surtout heureux de retrouver des amis que je n’ai pas vus depuis longtemps, entre autres Krokro, Ouchen, Dali, Adlani, Bouznada, Zoghmar, Gasmi, Hanchi, Benabdoune, Barkat et d’autres. Sincèrement, je suis d’autant plus heureux que de merveilleux souvenirs sont remontés à la surface», a déclaré l’ancien ailier gauche du Red Star de Annaba et du MO Constantine. A une question sur sa situation actuelle, Rabah Gamouh a indiqué vivre en France avec sa petite famille, avant de faire part de son souhait de rentrer, un jour, définitivement dans son pays, histoire de «transmettre quelque chose de son expérience aux jeunes». Gamouh a eu l’agréable surprise de rencontrer deux joueurs du CS Constantine qui l’ont connu à Nîmes (France), en l’occurrence Abderraouf Zarabi et Yacine Bezzaz.

    Ces derniers ont tenu à «assister à cet hommage, car Gamouh était pour eux une véritable idole, mais aussi un grand frère». Dans l’après-midi, d’anciens joueurs du MOC ont rencontré une sélection de vétérans de Skikda sur le terrain du stade de l’OPOW de Skikda, à la grande joie d’une assistance venue nombreuse découvrir, en cette journée de fête nationale, l’ancien ailier algérien au pied gauche magique.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    A son époque, le MOC avait (au côté du MCA et de la JSK) la meilleure équipe d'Algérie !

    Gardien : Naidja (Allah Yerahmou)

    En défense : Megri, Barkat, Benabdoun

    Milieu : Zoghmar, Fendi, Khaine

    Attaque : Krokro, Gamouh, Adlani

    PS : Il me manque un défenseur !!!!

    Commentaire


    • #3
      je n'ai en téte que gemou7 et krokro ...je ne les ai jamais vue jouer.....trop jeune...mais les noms sont rester longtemps ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire

      Chargement...
      X