Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un hotel à tlemcen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche un hotel à tlemcen

    bonjour

    je pars à tlemcen en algerie du 30 aout au 21 sept.
    pouvez vous m'endiquer des hotels confortables et surs dans cette ville ? j'ai vu les zianides mais est ce le seul hotel de la ville ? les prix des hotel sont ils negociables ?
    j'ai trouvé aussi "el mansour" pas de sanitaires dans les chambres mais pas cher, à tenter pour une femme seule ?
    "agadir" reste assez cher aussi
    avez vous une autre idée d'hotel ? peut etre dans une ville autour de tlemcen ?
    mon avion arrive à oran, y a t il des taxis louage d'oran à tlemcen ?
    combien coute une location de voiture sur place ?
    merci pour tous ces renseignements

    isa

  • #2
    bonjour
    moi je suis de tlemcen

    IZianide c’est excessivement cher mais c’est propre comme hôtel est assez sécurisé
    Il y a Agadir il est assez bon comme hôtel, la chambre coûte dans les 1000 da la nuit
    Si non je connais pas d’autre hôtel propre et sécurisé surtout pour une femme seul..
    Le transport est assez abondant entre Tlemcen est Oran, taxi , bus et train mais , il faut pas dépasser 17 :00
    Sur Oran Les taxi , tu y va a cité yaghoumracen tu demande la station de taxi de Tlemcen
    C’est 250 da la place
    Les prix des voitures le location commence à partir de 3500 da les 24 h

    Commentaire


    • #3
      Tu en a de la chance d'aller à Tlemcen, nchalah un jour j'irai moi aussi. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        merci pour tous ce renseignements. il ne me reste pas de choix quant à l'hotel
        ce pays est tellement beau et agreable, pour quoi si peux de structures touristiques ? dommage

        Commentaire


        • #5
          oui dommage
          Car jusqu a maintenant il n’y aucune politique touristique sérieuse en Algérie

          Commentaire


          • #6
            moi je te conseille les zianides si tu restes à tlemcen sinon une fois à tlemcen
            demades les autres hotels et va voir tu as le temps

            fais-toi aider par un forumiste de tlemcen si tu en connais
            Gone with the Wind.........

            Commentaire

            Chargement...
            X