Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Johnny Hallyday en Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Johnny Hallyday en Israël


    Johnny hallyday .. Le sioniste !
    La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

  • #2
    alors si je comprend bien si quelqu'un se prend en photo avec un soldat israélien est forcement sioniste ?

    logique implacable j'avoue
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      Monsieur Not Me .. sois t est naif ..ou sois tu vis au pays des Shtroumphs . Bonne soiree.
      La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

      Commentaire


      • #4
        il fait du marketing
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          sioniste ou pas ... Ce n'est pas une grosse perte pour l'humanité ,et encore moins pour les paléstiniens , il n'a jamais soutenu la cause palestinienne ce gars , il sert à rien à part hurler dans un micro et se ramasser des billets ...mtn qu'il s'affiche avec les sioniste pour défendre leur cause , grand bien lui fasse , de tout maniere il va pas tarder à crever sa race
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            L Israël compte bcp de francophones, il est allé faire sa promo comme Madonna et tant d autres. Le taxer de sioniste parce qu il se rend dans un pays peuplés de gens d une même religion, c est aussi intelligent que de dire que tout ceux qui vont en Arabie Saoudite sont des terroristes !!! .....

            Après c est un artiste, il chante , il ne fait pas la guerre.....

            Commentaire


            • #7
              salam

              je comprends pas comment cette personne a réussi a etre une star!!!

              Commentaire


              • #8
                Il est vieux......

                Commentaire


                • #9
                  Johnny Hallyday en Israël: &quot;J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six Jours mais c’était fini avant...

                  "J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six Jours mais c’était fini avant que j’arrive" Johnny Hallyday en Israël.

                  Je ne peux pas poster le reste de l'article mais vous pouvez faire une recherche sur le net.

                  Commentaire


                  • #10
                    "J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six Jours mais c’était fini avant que j’arrive" Johnny Hallyday en Israël.
                    j'avoue qu'elle est pal mal celle là

                    Commentaire


                    • #11
                      Johnny Hallyday en Israël
                      Pauvres israéliens...
                      "J’ai failli venir au moment de la Guerre des Six Jours mais c’était fini avant que j’arrive" Johnny Hallyday en Israël.
                      Pauvres arabes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Johnny.
                        "Tab djnanou" plus que Bouteflika.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          Johnny a en Israel
                          il ya une chanson qu'il ne chanteras pas

                          Mettre le feux

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais pas pourquoi je l'aime pas ...a part LA STAR AC ou il mettait un patte d'elph disco ,chaine en or et hurlait comme un ours ,je ne vois pas ou il peut ou a pu reussir .....maintenant en israel ou en inde,ou meme en algerie on s'en fout eperdument
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Un non-événement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X