Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon époux Hamid est en prison et ça va durer encore plus de trois années!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon époux Hamid est en prison et ça va durer encore plus de trois années!

    Bonsoir, ça fait deux ans que c'est comme ça! Et je commence a accusée le coup! Il n'est jamais présent, je n'est plus de vie intime, je manque beaucoup de tendresse. Hier, j'ai encore fait un rêve érotique ou je fait l'amour avec un homme qui n'est pas le mien. Je survis depuis son incarcération, le manque est très fort et je n'arrive plus à dormir. L'été dernier je me rendu en algérie pour rendre visite à ma tante car son mari était hospitalisé. Un soir ou je n'arrivait pas à dormir à cause de la chaleur, j'ai entendu mon cousin qui à le même age que mon homme rentré à 3heure du matin, il parlait au téléphone avec une fille. Je me suis lever, on est rester ensemble à se parler, il me faisait rire avec les histoires qu'il me racontait. Il m'as proposer de regardé la télé avec lui, je me suis installée prés de lui sur le canapé, puis arriva ce qui devait pas arriver. Je sais pas ce qui c'est passé cette nuit la, mais depuis ce jour j'ai de profond sentiments envers mon cousin et j'éprouve moins d'amour pour mon homme qui est en prison. Je regrette ce que j'ai fait mais maintenand c'est trop tard, je vais lui annoncer que je le quitte, c'est de sa faute s'il est en prison, il m'as promis qu'il voulait vendre du haschich que pour acheter une voiture, et le voila en prison pour plusieurs années, je ne me suis pas mariée pour vivre cela. Ce que j'ai fait avec mon cousin est intolérable, mais une femme ne peut pas rester chaste indéfiniment.

  • #2
    mais fallait pas l’autoriser dés le début ... t'es un peux complice je pense
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Cherazed

      T'aurais pas pu venir plutôt toi? ... Je t'attends depuis vendredi. C'est bientôt fini le week end maintenant...

      Commentaire


      • #4
        je me suis trompé de topic wakil :22:
        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

        Commentaire


        • #5
          Jane' !!
          Non mais c'est vrai. Elle aurait pu faire un effort et venir nous raconter son histoire vendredi où je m’ennuyais à mort !


          Hahahhaha Léo : t'es trop chou non vas-y conseille-la, elle a besoin de soutien...

          Commentaire


          • #6
            S'il vous plait des conseils c'est dimanche je m'ennuie
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Je prépare les pop-corns qui en veut ?

              Commentaire


              • #8
                pauvre Hamid ...ta femme Cherazade , s'est tapé son cousin
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bien Inatou, je l'aurai conseillé volontiers ...Mais là fin de w-e, fatiguée et je manque d'inspiration

                  Mais je suis de tout coeur avec elle ...


                  Dandy, envoie...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ' installe, j ai du répit.....

                    Commentaire


                    • #11
                      très interessante l'histoire !
                      vivement la suite !

                      Commentaire


                      • #12
                        Dandy pop corne pour qui ? toi aussi tu veux l'invité ?
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Dandy go ! yak dert le plein ?


                          Ma chouchoute vu que sapcialle a tout dit, je rejoins le groupe pop-corn.



                          Je vais faire mes sushi et maki et je reviens.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Où sont les boissons !?


                            Commentaire


                            • #15
                              toi aussi tu veux l'invité ?
                              A regarder un film à 3 h du mat'?



                              On veut plus de détails si possible Cherazed, qu'on puisse t'aider ...


                              ... Seagull !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X