Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Porter la Burqa?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Porter la Burqa?

    Certaines me demandent pourquoi je ne couvre pas mon visage.....et pourquoi je porte des pantalons

    Je ne sais pas quoi repondre....car au fond....elles ont raison...

  • #2
    dieu nous a demander de cacher les cheveux et le corp pendant salate pas plus
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      Elles ont raison de quoi ? Je ne crois pas que les femmes du prophète ressemblaient â Darkvador.

      Commentaire


      • #4
        Lyna.S !
        vie ta vie ! habille toi comme tu veux, et celui qui n'est pas content il n'a qu'a se fracasser la tête contre un mur

        Commentaire


        • #5
          je ns savais pas qu'il fallait cacher le visage pendant la salate! nahajbou de qui?

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas quoi repondre....car au fond....elles ont raison...
            pas du tout vrai la burqa est une invention un ijtihad l'islam prone la pudeur. il suffit de lire le coran et meme la sunnah pour se rendre compte de cette évidence ...

            Commentaire


            • #7
              Certaines me demandent pourquoi je ne couvre pas mon visage
              et tu leur donnes raison , en plus !
              Purée
              moi je le prendrais très mal , c' comme une autre maniére de dire indirectement à quelqu'un /qu'il est moche , et qu'il ferait mieux de caché sa face
              je crois que je casserais le nez à celui qui me demanderait de cacher ma tronche
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je ne ss mm pas convaincue par le hidjeb , alors de la la budqua la route est longue .

                Sinon , je n'ecoute pas ce que les gens disent

                Commentaire


                • #9
                  se cacher le visage aussi !!?? depuis quand ? wellah je savais pas ...
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour vos reponses.


                    Spacialle c'est peu etre vrai

                    Commentaire


                    • #11
                      Certaines me demandent pourquoi je ne couvre pas mon visage.....et pourquoi je porte des pantalons

                      Je ne sais pas quoi repondre....car au fond....elles ont raison...
                      oulaaaaaaaaa Lynas est prete a mettre la burqa.........?deconnes pas lynas......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        j'sais pas si c'est vrai ou non

                        Je t'ai jamais vu Lyna

                        post ta tof et je te dirais si elles ont raison ou pas
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            j.attends aussi la foto

                            Commentaire


                            • #15
                              met la burqa a férmiture éclaire ca fait gagné du temp (entrée -sortie).la traditionnel(couche sur couche) de chez les afgans est un casse téte chinois.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X