Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier quotidien d’Egypte bidonne une interview de Tzipi Livni

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier quotidien d’Egypte bidonne une interview de Tzipi Livni

    4 novembre 2012

    L’un des plus grands quotidiens d’Egypte, Al Masry Al Youm, qualifié de « sérieux » par la presse occidentale, prétend à tort que l’ancienne ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni a eu des relations sexuelles avec des responsables arabes au cours de sa carrière d’espionne au Mossad, dans le but de piéger ses cibles et de les utiliser.


    L’article intitulé : « Livni: j’ai eu des relations sexuelles avec les Arabes en échange de concessions politiques » figurait en bonne place dans l’édition papier du journal de samedi et était toujours en ligne ce dimanche midi. Sur le site web, c’était d’ailleurs l’article le plus lu du week-end, avec 20 000 partages sur Facebook et 1 800 tweets. Il a été repris dans presque toute la presse arabe.

    « Ces informations sont ridicules et fausses » affirment les proches de Livni. « Ils disent citer Tsipi Livin en ouvrant les guillemets mais elle n’a jamais dit cela. Ils utilisent et interprètent une interview donnée en 2009 au Times, puis changent les mots pour faire dire ce qu’ils veulent. Mais elle n’a jamais dit ça… Et elle n’a jamais fait ça non plus. »

    Le journal rapporte qu’elle a dit « je ne suis pas contre avoir des relations sexuelles pour obtenir des informations qui profiteront à l’Etat d’Israël. »

    Dans toutes ses déclarations passées, Livni a pourtant été très claire sur le sujet : « on ne m’a jamais demandé de coucher pour mon pays » a-t-elle expliqué, en 2009, au Yediot Aharonot.
    Salomé Kupfer

  • #2
    L'info est archi fausse, les arabes qu'elle a pu côtoyer ne sont point virils et ne peuvent aucunement lever .
    Tiens, ces frasques sexuelles me ramène à penser à propos de Moza (la qatarie) et lalla Selma (la marocaine)....
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      décidément,ces gens là peine a admettre que la liberté a des limites . Déjà la semaine dernière ils ont concocté une interview avec Ben kirane
      Coucher du soleil à Agadir

      Commentaire

      Chargement...
      X