Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, cessez de vous laisser aller

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messieurs, cessez de vous laisser aller

    je voulais juste dire aux hommes, et en particulier aux hommes Algériens de ne pas trop se laisser aller physiquement
    bien sûr la beauté intérieure c'est important, mais ce n'est pas parce que vous êtes beau intérieurement que ça vous donne le droit de négliger l'extérieur
    le sport et la musculation, c'est pas pour les chiens!
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    a trop vouloir muscler leurs poche ils néglige leurs muscles, c'est normal car les femmes adore les muscle des poches bien gonflés !!
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

    Commentaire


    • #3
      not me

      travailler et gagner de l'argent ne peuvent constituer une excuse
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        dans notre pays si, allier sport et boulot est vraiment très compliquer de nos jours, par exemple a une époque ou j’étais célibataire je faisais 3 a 4 fois divers sport par semaine, aujourd'hui j'en fait une fois par semaine et parfois je n'ai meme plus de force pour cette seule fois

        on vit pas dans un pays ou tout est organiser et ou on peut dispatcher notre temps convenablement pour y placer un temps pour le sport, chez nous on sait jamais comment va se passé la journée ni ce qu'on va rencontrer comme problème car y a que cà dans ce pays, entre l'encombrement dans les route, l'anarchie des gens et le mauvais caractère des Algérien, terminé la journée deviens un l'exploit

        si en plus de tout cela on se met au sport je pense pas qu'on aurait des muscles mais un arrêt cardiaque

        ce ci dit il faut essaye malgré tout de garder une bonne condition physique, loin des truc de beauté donc vous parlez, le sport c'est la santé
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

        Commentaire


        • #5
          les femmes à partir d'un certains âge préfèrent les grosses poches aux gros muscles
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #6
            @ anis a dit:
            les femmes à partir d'un certains âge préfèrent les grosses poches aux gros muscles


            Les femmes à partir d'un certain.....âge... ne valent plus la........ peine....enfin pour muscler ses poches......ou ses bras

            Commentaire


            • #7
              Maya's Lullaby

              Messieurs, cessez de vous laisser aller
              je voulais juste dire aux hommes, et en particulier aux hommes Algériens de ne pas trop se laisser aller physiquement
              bien sûr la beauté intérieure c'est important, mais ce n'est pas parce que vous êtes beau intérieurement que ça vous donne le droit de négliger l'extérieur
              le sport et la musculation, c'est pas pour les chiens!
              Je suis d'accord aevc toi certains ce delaissent vite les homme mariés par exemple qui n'ont plus rien prouver ......
              je ne dit pas tous il ya ceux qui veulent toujours etre fringant etonner leurs douce moitié
              tandis que l'homme celibataire se regarde a deux fois devant sa glace
              fait gaffe a sa personalité et a sa silouhette

              Commentaire


              • #8
                Not-me, il y a aussi les cerveaux muscle, c'est trres sexy ;-) ..
                Sinon je lancerais un pareil appel aux femmes algeriennes

                Je suis d'accord avec vous, on devrait garder une certaine ligne. Mais je connais des femmes attirees par la bedeine et qui ont des interpretations differentes de ce qui est bel homme, une d'elles me disait t'as vu l'autre comment il est ? un vrai "sba3" ..lion ...il avait une grosse bedeine!...

                a part le sport, il y a le regine alimentaire, trop de 9elbelouz, silicto..etc ca aides pas non plus.
                SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour AbdenourPaix

                  Sinon je lancerais un pareil appel aux femmes algeriennes
                  c'est vrai pourquoi prennent ells deux voir trois tailles de plus une fois mariées

                  Commentaire


                  • #10
                    Matrix .... je ne sais pas comment citer en Quotes les messages precedents ....
                    bref.. et des fois c'est facile de faire des exercices a la maison, pas besoin de depenser de l'argent ni se deplacer, juste un grain de volonte...et sur internet on peut trouver plein de recette.
                    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres juste pas besoin de salle de sport ou on depense en plus de l'energie son argent

                      pour cité tu copi le texte et tu l'insert entre les deux balises ci desous

                      [QUOTE][/QUOTE ]

                      Commentaire


                      • #12
                        [QUOTE]
                        Tres juste pas besoin de salle de sport ou on depense en plus de l'energie son argent

                        pour cité tu copi le texte et tu l'insert entre les deux balises ci desous
                        [/QUOTE ]


                        Ca marche ?! ...
                        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me demandes si peut etre je n'ai pas encore le priviliege de faire ca, attendre peut etre un mois ou qlq chose comme ca ? pareil je peux pas mettre une photos ou ecrire/recevoir des messages ..etc.
                          SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je deconnes, je parles d'une autres forum , desole ...par contre dans l'autre forum je peu faire des quote mais pas de messages ni photos!.
                            SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                            Commentaire


                            • #15
                              non parceque tu a recopier la mienne


                              voila cette balise tu clic dessus

                              [QUOTE][/QUOTE ] apparaitra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X