Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marriage ou celibat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marriage ou celibat

    disons que vous etes un homme. vous avez un travail modeste. vous arrivez a peine a vivre déssament. vous n'avez meme pas votre propre appartement.

    envisageriez-vous d'ajouter a vos "soucies" les vecessitudes du mariage ou preferiez-vous le célibat?

  • #2
    tu oublies une option: marier une fille riche!
    Sérieusement, on dit que les soucis financiers sont la principale cause de mésentante dans un couple. Je crois que tant qu'on ne peut assurer un minimum vital, il vaut mieux s'abstenir.

    Commentaire


    • #3
      ce Li Bat

      Commentaire


      • #4
        ce Li Bat
        MARIAGE

        Commentaire


        • #5
          Il y en a qui pensent qu'une femme c'est un souci en plus. La femme est un tout qui vient vous completer spèce de machos en puissance!
          Plus serieusement, je pense que l'amour ne cours pas les rues. Quand on a eu la chance de le tenir, il ne faut pas le lacher.
          Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

          Commentaire


          • #6
            Il y en a qui pensent qu'une femme c'est un souci en plus. La femme est un tout qui vient vous completer
            Entièrement d'accord ...

            Commentaire


            • #7
              Il parait que quand on se marie, on s'enrichit!
              En général, on remarque qu'un célibataire fait rarement des économies, mais quand il se marie, il est obligé de faire attention à son budjet!
              Et en plus, Allah accorde à chacun son "rizk" (je ne sais pas comment traduire), et quand deux "rizks" s'assemblent, c'est mieux, Allah y met de la "baraka" (je crois qu'il y a un "hadith charif" sur ça)!
              Le mariage c'est la PROSPERITE!
              Soyez heureux!
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Où est maaaaa feeeeemmmeeeeeuuuuuu !!!!


                S'cusez, c'est sortit tout seul ...

                Commentaire


                • #9
                  Où est maaaaa feeeeemmmeeeeeuuuuuu !!!!


                  S'cusez, c'est sortit tout seul ...

                  mdr


                  avec leurs gestes plein de .......................charme

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu es marié, tu dois savoir où elle est, sinon, sache qu'elle t'attend quelque part!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu es marié, tu dois savoir où elle est, sinon, sache qu'elle t'attend quelque part!
                      Lol, si j'étais marié et que je savais pas où était ma femme, j'aurai un petit problème

                      Bah si tu la vois, dis lui que je l'attend aussi, alors qu'elle se bouge un peu ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Quoi? C'est à toi de la chercher, d'aller vers elle, paresseux!
                        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoi? C'est à toi de la chercher, d'aller vers elle, paresseux!
                          J'arrête pas ... mais j'ai comme l'impression qu'elle m'evites ... j'arrive pas à la trouver ...

                          Pourtant, je ne lui veux que du bien moi...

                          Quelle galère la recherche de l'âme soeur ...

                          Commentaire


                          • #14
                            T'en fais pas, le moment venu tu la trouveras! (ou elle te trouvera )
                            Je te souhaite, ainsi qu'à tous les célibataires de trouver le bonheur!
                            Dernière modification par saryta, 23 juillet 2006, 11h31.
                            Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                            Commentaire


                            • #15
                              T'en fais pas, le moment venu tu la trouveras! (ou elle te trouvera )
                              Je te souhaite, ainsi qu'à tous les célibataires de trouver le bonheur!


                              Nchalah, men foumek lraby!!!! H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X