Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scènes de pillage généralisée après une explosion meurtrière en Arabie Saoudite - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scènes de pillage généralisée après une explosion meurtrière en Arabie Saoudite - vidéo

    Vidéo amateur suite à l'explosion meurtrière d'un camion-citerne à Riyad


    L'explosion d’un camion-citerne transportant du gaz a fait au moins 14 morts et plus de 60 blessés jeudi matin à Riyad, la capitale saoudienne.

    Un camion-citerne remplis de gaz aurait pris feu, puis a explosé après avoir percuté un pont sur un axe routier de l'est de la capitale Riad - la capitale saoudienne, ce jeudi 1er Novembre.

    Des dizaines de voitures se sont enflammées et plusieurs constructions proches du lieu de l'explosion ont été endommagées.

    L"objet de ce post est de montrer les centaines de jeunes saoudiens lors de cette explosion. Au lieu de secourir les blessés sous les décombres, regardez ce qu'ils font tous sans exception...

    Ahurissant !


  • #2
    Pays de l'Islame et de la richesse ostentatoire!!!!

    Et ça se passe dans la capitale du pays Du hadj et de la Omra!!!!!!!
    Il ont financé avec leur richesse les téro et les barbus de par le monde; Maintenant ils payent les pots cassés!!!!!!!!!!!
    J'éspère que le GIA et AQMI font en faire leur siège mondiale!!!
    Le Sage

    Commentaire


    • #3
      des crevards
      au lieu de secourir les blessés sous les décombres , ils montent comme des singes sur les décombres et s'adonnent au pillage au grand jours , meme pas peur de ce qui reste comme décombres s'ecroulent et les enterres sur place ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Stupéfiant de voir ces sauvages piller dans la zone d'une grave explosion au bilan très lourd (au moins 23 morts et 135 blessés).

        Ces sauvages n'ont à l'évidence aucune décence et aucune morale!

        Commentaire


        • #5
          Scènes de pillage généralisée après une explosion meurtrière en Arabie Saoudite -
          الأَوبَاش... et pas que depuis aujourd'hui

          bon rappelons quand même que lors des inondations de bab el oued et du tremblement de terre de boumedes certaines n'étaient pas venu "que" pour porter secours aux sinistrés

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est qu'une consequence de la politique de pauperisation du peuple Saoudien, alors que quelques centaine de familles royales se partagent les petro dollars, le peuple vit dans la famine et la desolation, lamentable

            Commentaire


            • #7
              salam

              quoi que c'est désolant, vos commentaire ne sont pas moins , ces même images on les a vu dans pas mal du pays au monde, comme l'usa lors de l'ouragan caterina !!!

              partout ya des awbaches

              Commentaire


              • #8
                Malheureusement
                on retrouve ce même comportement partout dans le monde
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Dawkins

                  Ah bon ? Et les japonais qui ont subis le Tsunami l'année derniére ?

                  C'est un autre niveau civilisationnel
                  Apparemment
                  ils sont toujours traumatisés par le déversement de bombes nucléaires sur leurs têtes
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    courageux
                    Weh ils sont champions dans le suicide
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai beau visionner je ne vois pas de scène de pillage , je ne vois qu'une distribution de chasuble ,surement une association ,je ne voit personne piller , je suis étonner qu'il ni ai pas eu une remarque la dessus ,
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        Une catastrophe majeure et un accident, c'est pas comparable. J'ai jamais vu des gens agir comme ça dans un banal accident alors que les victimes ne sont pas encore secouru. Ces saoudiens sont de vrais sauvages que tu le veuilles ou non... Si c'est ça leur idéal islamique, non merci sans façon
                        c'est quoi ça si je le veuilles ou pas

                        les saoudiens sont un peuple comme tout autre peuple, je comprend pas pourquoi parler d'idéal islamique, s'ils ont pour toi cette image, tu dois etre vraiment déçu.....allah ghaleb ils le sont pas pour moi.

                        pour le japon, les choses sont un peu différente, possible que leur discipline est pour quelque chose, mais la chose la plut importante est que tout est contaminer, volé de la maladie ça doit être plus que stupide

                        Commentaire


                        • #13
                          i jamais vu des gens agir comme ça dans un banal accident alors que les victimes ne sont pas encore secouru.
                          T'as vu des victimes ? L'accident semble s'etre déroulé depuis un moment... sinon on aurait vu les secours sur place.

                          Tout les prétextes sont bons pour déverser sa haine, t'es vraiment pitoyable comme gars!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faut avoir du courage pour se suicider. Et puis dans leur culture, le suicide est un acte noble qui est préférable au déshonneur et à la honte.
                            ce petit peuple a causé, durant la 1ere et 2eme guerre mondiale, la mort de million d'asiatique, de nos jour ils est classé parmi les plus raciste au monde, ya presque guère d'émigrés dans le japan

                            Commentaire


                            • #15
                              peut être qu'il faut juste s'arrêter sur ce que font ces gens là, à ce moment là.

                              les théories à deux balles digne de la kahwa de zoubir sont à jeter aux ordures.

                              ca me rappel les photographes qui filment un mort agonisant pendant des heures pour vendre leur photos aux plus offrant.

                              ca me rappel aussi ces spéculateurs boursiers, ces banquiers qui jettent des centaines de milliers de familles dans la rue

                              c'est pour toi dawkins.
                              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X