Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turkish blend ,yacine et malik

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turkish blend ,yacine et malik

    Bonjour chers compatriotes d'Algerie et d'ailleurs,
    Je suis emigre ,comme pas mal d'Algeriens, depuis plus de 30 ans.J'ai 55 ans ,et dans mon coeur Lebled resterait toujours ,surtout le souvenir du bled de son enfance et sa jeunesse .Le soleil, la mer ,l'ambiance ,la famille et les amis, qu'on portera a jamais dans son ame.La nostalgie ne s'estompera jamais.Et on aura toujours besoin de ce petit quelque chose du Bled avec soi. J'en ai , mais ca manque des foi.La musique ,par exemple.Beaucoup d'Algeriens de mon age ,et ,je pense ,bien moins jeune ,se souviennent ( ou connaissent) d'un splendide duo de pop Algerien qui a ,en quelque sorte ,donne des moments de gloire pour l'Algerie.Il s'agit de TURKISH BLEND ou YACINE ET MALIK. Je les ecoute a Youtube, mais j'aimerais avoir leurs disques en CD.Seulement ,apres maintes recherches,j'ai rien trouve.
    Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider?..On pourrait discuter,se connaitre, echanger des points de vue ..OK?
    Merci et bien le Bonjour a TOUS les Algeriens..et que VIVE L'ALGERIE!!..YA BLADI N'HEBEK OUN MOUT ALIK..
    SMAIN

  • #2
    Bonjour ismael24

    Bienvenu à toi sur ce forum !
    Il y a quelque temps j'avais traité ce sujet sur les " Turkish blend "
    J'avais découvert par hasard sur le net ces chanteurs là, j'avais adoré
    Si ça peut t'aider voici le lien ou tu trouvera mon topic et certaines chansons !
    Je pense que certains sur ce forum doivent connaitre, j’espère avoir lancer ton topic afin tu parviennes à des échanges amicaux ici !


    Pour trouver les cd, je pense à la Fnac si tu habites en France !
    Sinon par correspondance sur "priceminister"
    J’espère t'avoir aidé un chouiya
    Au plaisir de te relire, portes toi bien


    Ma préférée :

    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #3
      Grand merci

      Bonsoir,
      Merci beaucoup pour votre reponse,qui a ete si rapide que je ne m'attendais pas.Je vais voir les sites que vous m'avez donne.Je ne sais pas si par cette voie je trouverai des offres de vente de CD des T.B. ce qui a priori m'interesse.Des trucs comme des videos sur le net ausi mais pas de probleme de ce cote car j'en ai deja deniche.
      Je n'habite pas en France mais en Pologne et la-bas,vous comprenez, ils n'ont jamais entendu parler des T.B.
      Merci encore et a la prochaine.
      Smain.

      Commentaire

      Chargement...
      X