Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?

    Qui d'entre vous aurait aimé être un enseignant ? Et si vous l'êtes déjà, quel est votre avis sur la nouvelle réforme du système éducatif algerien ?


    Merci !
    La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol.

  • #2
    la nouvelle réforme du système éducatif algerien ?
    je ne suis pas éducatrice mais ..je révise a mon petit frère ....et franchement je préfère ce nouveau programme ... l
    je cherche la bonne signature ..........

    Commentaire


    • #3
      L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?



      Bourrage de crâne
      un peu comme le gavage d'oies

      Commentaire


      • #4
        @Girl
        L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?
        Qui d'entre vous aurait aimé être un enseignant ? Et si vous l'êtes déjà, quel est votre avis sur la nouvelle réforme du système éducatif algerien ?


        Merci !
        C'est un métier que je respecte profondément,mais je n'aurais pas aimé l'exercer ,parce que n'ayant pas les qualités humaines et pédagogiques pour le faire.
        Quand je vois toutes ces commissions,réformes etc...qui n'aboutissent à rien ,et ce 50 aprés l'indépendance, je suis non seulement découragée mais triste.
        Je prendrais pour exemple le bac ou on constate une véritable "inflation" des moyennes sans pour cela voir une amélioration du niveau scolaire,bien au contraire....

        Commentaire


        • #5
          ils gagnent bien maintenant avec de belles primes
          mais c'est pas pour ça que cela marche

          Commentaire


          • #6
            quel est votre avis sur la nouvelle réforme du système éducatif algerien ?
            quels réformes ???
            soyons objectifs .. y a jamais eu de réformes serieuses
            ce ne sont que des changement de cours au lieu des volcans en 2eme année , on mettra les seismes ...
            la réforme c'est dans la structure.

            Commentaire


            • #7
              Mon petit frère étais enseignant de français a Alger ,il fessais pour que ses élevés russisent ,( cours de rattrapage gratuitement) en fesant croire a son épouse que c’était payant

              je lui envoyer les leçons et des fiches d'ici ,il a mie au point le carnet de bonne conduite
              Un jour il a loue un bus ,il les a emmenais au parc d’attraction ,
              Sont épouse est du genre a frapper les enfants ,il était contre .....Aujourd'hui il n'est plus là ,il me manque Alah harahmou
              A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

              Commentaire


              • #8
                Le projet de société est étroitement imbriqué avec la politique de l'éducation!

                L'Education en Algérie ne saurait échapper à l'état de déliquescence qui couvre la totalité des secteurs!...

                Une autre vision de l'Algérie ouvrira la voie à une autre EDUCATION...

                Amine!
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?

                  Comme on dit chez nous teh el hneub (le raisin)

                  Commentaire


                  • #10
                    L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?

                    Pour l'instant, il est en panne, comme la majorité des secteurs, pour une simple et bonne raison : les gens qui dirigent ne sont pas à la hauteur de la mission.
                    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                    Commentaire


                    • #11
                      Sil était ce qu'il prétend être " bon", ça se serait su......
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #12
                        L'enseignement en Algérie, qu'en pensez-vous?
                        J'en pense, comme dirait l'autre que ............... l'immobilsme est en marche et rien ne pourra l'arrêter
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13

                          Ahhh Scootie ça me manquait
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé pour la parenthèse :

                            Amek a scootie? amek thalidh, amek alan wussanik ?
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #15
                              Quel est votre avis sur la nouvelle réforme du système éducatif algerien ? Il recule pour mieux avancer ! lol
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X