Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parfum vrai ou faux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parfum vrai ou faux?

    y a-t-il un site pour verifier les numeros de série des parfums originaux?

    on m'a proposé un versace bright crystal mais je n'arrive pas à verifier son no de série!!!
    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    Rien qu'on regardant bien l'emballage et le flacon on peut facilement découvrir si c'est contre fait ou pas
    Ainsi va le monde

    Commentaire


    • #3
      Faites attention aux contrefacons !

      J'avais vu un reportage le type il avait mit de ces produits dedans !!

      Et y avait même du pipi de chat (désolée pour les détails mais je préfère vous prévenir ) !!

      Et puis généralement les contrefaçons ne tiennent pas longtemps, peuvent faire des tâches sur le corps et habits ..

      Profitez des soldes lol
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #4
        sono-io

        il ya un site qui montre un aperçu sur le vrai (original) du faut (fakes)

        les fabricants ne veulent pas donner de renseignements car je crois une grosse part des produits contrefait proviennent de leurs ateliers..je ne sais pas peut etre pour des raisons de fiscalité déclaré produire 100 alors qu'ils produisent 1 millions en criant ''au voleur''

        nehlia14
        peuvent faire des tâches sur le corps et habits
        les taches sont produites par des remplisseurs de parfums..ils utilisent de l'alcool lourds pour empecher le parfum de s'echapper...c'est la vrai marque mais diluer ou couper avec des alcools..

        Commentaire


        • #5
          Sono Evites d'acheter tes parfums Ici , si tu n'as vraiment pas le choix ,prends les de chez un magasin de confiance et il n'y en a pas bcp (2 ou 3 grand max ) et encore !!!!
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            salam



            les faux parfums viennent d'Italie, les flacons et les emballages paraissent vrais en revanche la fragrance c'est pas du tout mais pas du tout ça... et comme le disait le pseudo Nahlia, dans ces faux parfums ils y mettent de l'urine de chat ou d'homme pour que la fragrance tienne bien, une horreur je vous dis... autant y mettre le prix et s'acheter un vrai parfum de marque, que de se faire avoir et de s'asperger tout les jours avec du pipi...

            Commentaire


            • #7
              @Premier-Jour

              Wallah que je ne fais confiance a personne ici dans ce domaine. Ca oute tellement cher en plus que je prefere soit faire mes amplettes dans les duty-free lorsque je me trouve en voyage, soit faire commande auprès d'un pote qui part en voyage !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                ce produit est crée par le français sephora ...prix fabricant 42 euro le flacon..
                SEPHORA le fabricant vend ces produit en ligne mais......


                question
                est ce que nous pouvons acheter d'ici en algerie???

                Commentaire


                • #9
                  Harrachi

                  Wallah que je ne fais confiance a personne ici dans ce domaine. Ca oute tellement cher en plus que je prefere soit faire mes amplettes dans les duty-free lorsque je me trouve en voyage, soit faire commande auprès d'un pote qui part en voyage !
                  t'as raison c'est bcp plus cher ici et il n’y a jamais de remises sur ce genre de produits , je les achètes souvent à l'aéroport ( détaxés) ou bien dans les parfumeries et souvent on fait de bonnes affaires !

                  j'achetais par le passé d'ici (je connais 2 magasins de confiance ) mais en ce moment je préfère éviter !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    PremierJour

                    COMMENT On ne peut pas acheter a partir de l'algerie sur internet ou ebay???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X