Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trucs et Astuces pour faire des économies dans la vie de tous les jours

    Partagez avec nous vos trucs et astuces pour faire des économies

    Je sens que ce topic va plaire a Adhrar

  • #2
    @ Koukou :

    Il me plait à moi aussi, je vais m'abonné pour trouver des astuces

    Sinon, je ramène souvent mon déjeuner de la maison, c'est économique et plus sain

    Commentaire


    • #3
      Partagez avec nous
      Niet ! Je suis avare.

      Commentaire


      • #4
        Je fais pas shopping quand j ai faim, je me paie un bon plat dans u. Restaurant avant

        Commentaire


        • #5
          J'ai coupé dans les restaurants. Il fut un temps où je mangeais presque tous les jours à l’extérieur sur l'heure du midi. Plus maintenant. Mon porte feuille se porte mieux et ma ligne aussi
          Aussi, je me suis trouvée une petite voiture économique, c'est pas le luxe, mais je dépense beaucoup moins en essence .
          ...euh quoi d'autre? je pense que c'est un peu ça...
          C'est le max que je puisse faire en terme d'économies...
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6

            On est bien d’accord , la bouffe a l exterieur ca plombe le budget
            La je suis au siège donc je mange équilibré , et complet pour au max 4euros 5 et comme dit Kikoz , la ligne s en porte mieux aussi

            Enissous : comment ca manger avant le shopping ?

            Commentaire


            • #7
              Je fais pas shopping quand j ai faim, je me paie un bon plat dans u. Restaurant avant


              @ Je ne prends pas de taxi quand ce n'est pas obligé, je prend le bus comme tout le monde quitte à passer parfois deux heures avant d'arrivé à bon port

              @ Je fais mes courses chez les semi-gros, il y-a toujours 5 à 20 da de moins que les magasins ordinaire !!

              @ J'essaie de faire du shopping lors des soldes ou des liquidations !!

              @ Je customise aussi quelques uns de mes affaires quand je veux changé de look !!

              Commentaire


              • #8
                Des éco quoi ?

                Je ne connais qu'une seule manière : me faire augmenter ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Koukou

                  C est un topic que j ai ouvert y a longtemps..
                  On est toujours tenté d’acheter plus de nourriture que prévu lorsque l’on a faim ! De plus, faire ses courses l’estomac vide peut inciter au grignotage et pousser à l’achat d’aliments souvent gras et sucrés (chips, confiserie, biscuits…).
                  La semaine passee on a voulu faire les courses mais j avais faim.. On est passe au restaurant avant pour ne pas acheter des conneries

                  Commentaire


                  • #10
                    @Enissous: haha ! ca c’est de l économie

                    Astuces

                    · Restreindre ses achats alimentaire surtt les denrées perissable
                    · Utiliser les reste pour confectionner des plats en cuisine
                    · Ne pas laisser le chauffage allumé quand on est hors de la maison
                    · Prendre des douches au lieu de bains le plus souvent ( sauf le bain du week end lol)
                    · Préparer a manger pic nic quand on va a la playa , c’est plus light , bon et propre en plus
                    · Ne pas faire de shopping avant les soldes ( je le dit mais je ne l applique que rarement)
                    · Effectuer une étude comparative approffondie pour les gros achats
                    · Avoir une pomme ou des biscuits dans son sac

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand je vois un mendiant aveugle, je pique sa sébille !

                      Sérieusement : j'essaie au maximum de faire les course de base en magasin drive, ce qui m'évite déplacements et tentations.

                      Commentaire


                      • #12
                        je fais ma gamelle à midi, franchement je le fais pour un soucis de santé ...japonnais chaque jour à midi ça tue ... mais j'avoue que ça me fait économiser dans 10 à 15 euro par jour.

                        Je ne connais qu'une seule manière : me faire augmenter ...
                        ça ne marche pas .... les dépenses augmente aussi ... ben Oui
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          ça ne marche pas .... les dépenses augmente aussi ... ben Oui
                          Oui hellas

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne mange pas dehors ...
                            je cherche la bonne signature ..........

                            Commentaire


                            • #15
                              @Histo

                              M'en fou, je ne sais pas faire autrement ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X