Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika se fait zombie avec Hillary Clinton - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika se fait zombie avec Hillary Clinton - vidéo

    Dans la vidéo, un reportage sur la récente visite de la ministre américaine des affaires étrangères Hillary Clinton en Algérie (29/10/2012).

    Remarquez la très pénible posture et expression du visage de Bouteflika pendant que Hillary Clinton faisait une déclaration à la presse (entre la 1' et la 1'20").

    Normalement, à l'issue de ce genre de rencontres bilatérales, les 2 dirigeants politiques font des déclarations à la presse. Or, ici comme c'est souvent le cas, Bouteflika ne s'est pas adressé à la presse. Il s'est contenté d'embarasser les Algériens avec sa posture de "zombie" qui nuit à l'image de l'Algérie et à celle de la présidence de la république!




  • #2
    On dirait constipé meskine, peut etre qu'il avait une envie pressante

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      On dirait constipé meskine,
      Des prunes séchées c'est la saison...

      Non sérieux c'est quoi cet air ahuri qu'il a ... on dirait il est ailleurs dans un autre espace...
      C'est vrai qu'entre ses yeux hagards et son sourire de fouine on est pas gâté.. mais bon faut faire avec on est habitué à la hchouma :22:
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        il peut à peine se tenir debout. allah idjib chfa.

        Commentaire


        • #5
          il tient à peine debout

          au lieu de prendre sa retraite , se reposer , et passer les jours qui lui restent a vivre tranquille , comme tout bon vieux sage et raisonnable...bah non..il veut rien lacher , il persiste et signe les mandats , il veut sucer l'Agerie jusqu'a son dernier souffle
          soit raisonnable et casse toi
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            sa se voit qu'il malade , tiendras t'il jusqu'a la fin de son mandat ?allah idjib chfa.
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ahmed67
              allah idjib chfa.
              Biensûr qu'on lui souhaite de se porter mieux, mais s'il avait un minimum de dignité et de patriotisme, il n'aurait jamais exigé un 3ème mandat en se sachant vieux et malade. Vu les énormes défis de l'Algérie, notre pays a besoin d'un président physiquement solide et intellectuellement compétent pour mener à bien les réformes importantes dont a besoin l'Algérie.

              En s'accrochant au pouvoir comme un zombie s'accrochant à la cervelle de sa proie, Bouteflika freine la modernisation de l'Algérie et salit l'image de notre pays sur la scène internationale.

              Commentaire


              • #8
                Ok c'est vrai il est vieux je suis d'accord mais :

                Citez moi une personne capable de le remplacer !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Apres moi le deluge ?

                  Citez moi une personne capable de le remplacer !!!!!!
                  Falait la chercher celle la, c'est une insulte pour le peuple Algerien que de dire que personne ne peut assumer le role de president, pour cela il faut commencer par donner leur chance aux autres et non modifier la constitution et la rendre sur mesure.

                  Le type est tout sauf president, un president absent, qui ne parle plus a son peuple, qui ne sort plus rencontrer son peuple et qui se tient a peine debout, faut pas etre aveugle quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Diamond

                    le deluge pourquoi ?

                    Je n'insulte personne au contraire je respect mon peuple
                    simplement je dit qui pourras le remplacer a ce jour
                    donner une chance oui biensur mais qui ?????
                    Ouyahia, Belkhadem , Saadi, ,Y hamed,Sellal,Medelci et les autres
                    pour moi et cela reste mon opinion qui ?????
                    Alors je demande juste qui
                    je n'approuve pas sa politiquea 100%
                    mais il faut avouer que tous n'est pas negatif....

                    Commentaire


                    • #11
                      @Matrix

                      Tout n'est pas negatif mais tout n'est pas positif aussi, le pays depend toujours de la manne petroliere et des qu'il y'a une baisse des prix la sonnette d'alarme est tiree de tous les cotes, tu penses que c'est normal ?

                      Et puis aussi il faut vivre l'etat delabre du pays au quotidien pour se rendre compte des difficultes que les simples citoyens rencontrent pour tout et n'importe quoi.

                      Commentaire


                      • #12
                        Biensûr qu'on lui souhaite de se porter mieux, mais s'il avait un minimum de dignité et de patriotisme, il n'aurait jamais exigé un 3ème mandat en se sachant vieux et malade. Vu les énormes défis de l'Algérie, notre pays a besoin d'un président physiquement solide et intellectuellement compétent pour mener à bien les réformes importantes dont a besoin l'Algérie.

                        En s'accrochant au pouvoir comme un zombie s'accrochant à la cervelle de sa proie, Bouteflika freine la modernisation de l'Algérie et salit l'image de notre pays sur la scène internationale.
                        bien sur nassim il ne lui reste plus que quelques mois a être encore au pouvoir , mais pour les autre ceux qui on les ficelle de la marionnette ?
                        la remarque de matrix est pertinente , il y as des gens qui sont capable de succéder! personne n'est irremplaçable , mais le probleme encore une fois c'est les gens de l'ombre ,vont t'il laisser un homme providence présider a la destinée du pays ? rien n'est moins sur ,mon avis est que les grabataire devrais laisser la place et c'est loin d’être fait hélas malgré l'urgence de la situation
                        imaginons que boutef décide de laisser la place disons immédiatement
                        qui pense que des élections seront tenues pour le remplacer? , les gens de l'ombre vont nous ressortir un remake de l’après chadli et peu être trouverons t'il un prétexte pour encore une fois chaparder la démocratie
                        je n'ai aucune confiance au hommes de l'ombre ,j'ai bien plus confiance a cet homme malade
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          rabi ychefih messkine
                          je cherche la bonne signature ..........

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ahmed67
                            je n'ai aucune confiance au hommes de l'ombre ,j'ai bien plus confiance a cet homme malade
                            Qui te dit que Bouteflika n'est pas lui même le chef suprême de ce que tu appelles les "hommes de l'ombre"?!

                            Tu ne trouves pas que c'est humiliant pour le peuple algérien d'être dirigé par un président qui arrive à peine à se tenir debout et qui donne l'impression d'être à moitié mort?

                            Pendant que Bouteflika "végète" à El-Mouradia, l'Algérie recule dans la majorité des classements mondiaux. L'Algérie est par exemple l'un des pays les moins innovants et les moins compétitifs du monde. Si rien n'est fait pour changer de direction au pays, l'Algérie ira droit au mur lorsque le pétrole se fera rare sous le Sahara.

                            Quant à la succession de Bouteflika, rien de plus simple: il suffit de faire comme font les pays démocratiques qui se respectent: organiser une élection transparente avec des candidats qui seront mis à l'épreuve à travers de nombreux débats télévisés en direct (comme cela se fait en France, Etats-Unis...etc), et de laisser le peuple algérien choisir librement le meilleur candidat pour diriger l'Algérie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant que Bouteflika "végète" à El-Mouradia, l'Algérie recule dans la majorité des classements mondiaux. L'Algérie est par exemple l'un des pays les moins innovants et les moins compétitifs du monde. Si rien n'est fait pour changer de direction au pays, l'Algérie ira droit au mur lorsque le pétrole se fera rare sous le Sahara.
                              Hélas, je regrette ce constat tellement vrai.
                              Mais il ne faut pas oublier que pendant les 50 années de pseudo indépendance, le peuple a grandi au diapason de ces dirigeants véreux.... et je crains que même après Bouteflika, pour changer les mentalités, pour changer il système, il faudrait un Attaturk algérien dénué d'ambition personnelle... mais plein de désir de voir l'Algérie se relever... et surtout donner la chance au peuple de s'affirmer dans une volonté d'une vie meilleure pour les générations futures.
                              Et pour cela, ça prenda un NOUVEL HOMME pour l'Algérie qui fasse preuve de patriotisme et sacrifice pour le pays.

                              Nous, nous avons manqué le train, hélas.
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X