Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de cadeaux pour anniversaire svp !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de cadeaux pour anniversaire svp !

    Bonsoir !!

    Voila je travaille en saisonnier depuis six ans maintenant chez un kiné. Depuis lui et sa femme font partis de mon cercle d'amis même s'ils ont la soixantaine !!

    Pour sa femme j'ai su trouver un bouquet de fleur et des chocolats, mais jeudi c'est l'anniversaire à son mari, il fait une fête, je ne compte pas y aller mais je souhaite quand même lui offrir un petit cadeau.

    Si vous avez des idées à me filer , un petit cadeau sympatique pour un homme de 60 ans....! Une amie m'a dit de lui offrir une bouteille de vin mais bon étant pratiquante sa me fait un peu bizarre en plus il ne boit que rarement !

    La boîte à idée est ouverte

    Merci !!
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    Un massage, un massage!!!

    T'aurai du y penser en partant en Algérie, les vieux adorent les objets souvenirs... sinon va à Marseille lui acheté un truc symbolique de chez nous!

    Commentaire


    • #3
      Code:
      T'aurai du y penser en partant en Algérie, les vieux adorent les objets souvenirs... sinon va à Marseille lui acheté un truc symbolique de chez nous!
      Merci pour ta réponse CHTM !
      Ben entre septembre et octobre j'y suis allée deux fois en Algérie, du coup ils ont eu leurs cadeaux déjà !

      Mais là je vois vraiment pas ce que je pourrais lui offrir !
      Et certainement pas un massage
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #4
        Ah ils ont deja eu droit à des cadeaux? Sont bien gatés lol

        Dans ce cas un gilet de peche mais bon c'est plutot nos vieux qui en raffolent

        Non serieusement, j'ai un peu de mal a en trouver... faut savoir ce qu'il aime.

        A son age, il doit surement avoir une passion ou des activités extra professionnels