Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée de cadeaux pour anniversaire svp !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée de cadeaux pour anniversaire svp !

    Bonsoir !!

    Voila je travaille en saisonnier depuis six ans maintenant chez un kiné. Depuis lui et sa femme font partis de mon cercle d'amis même s'ils ont la soixantaine !!

    Pour sa femme j'ai su trouver un bouquet de fleur et des chocolats, mais jeudi c'est l'anniversaire à son mari, il fait une fête, je ne compte pas y aller mais je souhaite quand même lui offrir un petit cadeau.

    Si vous avez des idées à me filer , un petit cadeau sympatique pour un homme de 60 ans....! Une amie m'a dit de lui offrir une bouteille de vin mais bon étant pratiquante sa me fait un peu bizarre en plus il ne boit que rarement !

    La boîte à idée est ouverte

    Merci !!
    Il était une fois ma nièce Nehlia...

  • #2
    Un massage, un massage!!!

    T'aurai du y penser en partant en Algérie, les vieux adorent les objets souvenirs... sinon va à Marseille lui acheté un truc symbolique de chez nous!

    Commentaire


    • #3
      Code:
      T'aurai du y penser en partant en Algérie, les vieux adorent les objets souvenirs... sinon va à Marseille lui acheté un truc symbolique de chez nous!
      Merci pour ta réponse CHTM !
      Ben entre septembre et octobre j'y suis allée deux fois en Algérie, du coup ils ont eu leurs cadeaux déjà !

      Mais là je vois vraiment pas ce que je pourrais lui offrir !
      Et certainement pas un massage
      Il était une fois ma nièce Nehlia...

      Commentaire


      • #4
        Ah ils ont deja eu droit à des cadeaux? Sont bien gatés lol

        Dans ce cas un gilet de peche mais bon c'est plutot nos vieux qui en raffolent

        Non serieusement, j'ai un peu de mal a en trouver... faut savoir ce qu'il aime.

        A son age, il doit surement avoir une passion ou des activités extra professionnels

        Offre lui un dvd de salsa, pour apprendre à danser chez lui avec sa tite femme purée je sais pas d'ou je sors ces idées à deux balles

        Commentaire


        • #5
          Salam

          Da3wett el khir y a pas mieux, c'est gratis en plus

          ehh Sérieusement, à ta place, j'offrirais un poisson de déco ( tu vois ce que je veux dire !! ), dans un bel aquarium, y en a de toutes les tailles, je trouve que c'est original et pas trop cher
          La vie est belle ...

          Commentaire


          • #6
            nehlia14 bonsoir
            tu peux lui offrir une boite de bons cigares, si c'est un fumeur. meme si je pense que c'est nocif pour la santé.

            Commentaire


            • #7
              Je sais qu'il aime beaucoup les voitures surtout les subaru même si je trouve ça moche !

              Du coup je me suis dis pourquoi pas un livre ?
              Il était une fois ma nièce Nehlia...

              Commentaire


              • #8
                Bah offre lui un bapteme en Subaru ça lui fera surement plaisir et ce n'est pas forcement très cher (40 ou 50€) les 3 tours

                Commentaire


                • #9
                  Oui j'aurais bien voulu !

                  Mais il en a déjà une c'est ça qui me saoule !
                  Ils ont tout !

                  Alors peut être lui offrir une chemise et cravate ?
                  Il était une fois ma nièce Nehlia...

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a une Subaru? Offre lui mon num de téléphone alors

                    Dis lui que je suis un pilote de Rallye et qu'on a la meme passion... pitetre que j'aurai le droit de faire des folies avec

                    Non bah sinon une casquette ou un T shirt de la marque...

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais je peux trouver ça ou ? LOL

                      Oui sa subaru laisse tombé c'est sa deuxième femme ! Pourtant elle fait un sacré bruit, elle est bleu comme celle des flics en France.

                      Tu penses je peux pas trouver un livre sur les Subaru ?
                      Il était une fois ma nièce Nehlia...

                      Commentaire


                      • #12
                        Un livre, un bon gateau que tu prepares toi meme.. Une jolie carte.. Un joli pull en laine ou cardigan..

                        Commentaire


                        • #13
                          un parapluie
                          ils adorent les parapluies les vieux de 60 ans
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Si si tu dois trouver un livre dessus, suffi de voir à la Fnac ou sur Amazon!

                            Sinon pour les autres accessoires, tu peux trouver sur le net... mais du coup je te conseille pas si c'est pour bientot!

                            Par contre, tu peux imprimer cette image en forme d'autocollant pour la coller sur sa voiture... ça fait class

                            Commentaire


                            • #15
                              Je viens mettre mes idées :

                              Un beau stylo
                              Un livre sur quelque chose au il aime particulièrement,
                              Une cravate
                              Une écharpe
                              Des places pour un spectacle
                              Un portefeuille, un calepin en cuir, un étui a lunettes.
                              Une belle boîte avec son café/ thé préféré ( Cauchon en fait de très belles)
                              Un livre sur les randonnées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X