Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jil Jadid, un vrai parti d'opposition!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jil Jadid, un vrai parti d'opposition!

    "Le comportement du pouvoir est tout simplement irresponsable. Son égoïsme est tel qu’il organise lui-même la défaite morale du pays. En réalité, il n’y a plus de morale publique, ni de morale tout court. A force de mensonges, de fausses promesses, de scandales, de trafic des voix, de répressions de la vertu et d’encouragement du vice, l’Algérie est arrivée cahin caha à cette date fatidique du 50ème anniversaire dans un piteux état." Soufiane Djilali, président du parti Jil Jadid.

    Que pensez-vous de cette attitude alors que nous sommes habitués à des partis dits d'opposition qui soutiennent le programme présidentiel même en décidant d’arrêter "ISLAMISTES" comme si c'était une plus grande religion...

  • #2
    A mon sens, aucun parti ne peut, à lui seul, apporter la conscience et l'organisation au plus grand nombre des Algériens.

    Tous les courants politiques et tous les Algériens doivent se rassembler, PAS contre quelque chose, mais POUR construire quelque chose qui puisse les éclairer sur la méthode qui les unira, PAS contre qui que ce soit, mais POUR le bien de cette Algérie, POUR tous ses enfants, ses femmes et ses hommes.

    Le changement viendra de la part de l'ensemble des Algériens, en excluant aucun.

    Commentaire


    • #3
      Pour celui qui parle de khorti, je e veux même pas savoir ton pseudo, tu s toi même du khorti, et dommage pour ton âme, tuy la souilles par ton attitude, ose dire le 1/10 de ce qui est dit en ton nom, que ce soit en constructon des mots ou en bravoure humaine...

      Pour la construction du pays, cher ami, on est entièrement d'accord, et je suis moi même à la base militant pour le rassemblement de tous les opposants, quelle que soit leur couleur, quel que soit leur passé, autour d'un vrai programme, les hommes venant aprés, mais hélas, quand on voit la HMS se retirer du gouvernement ce qui incite Ghoul à constituer un parti, puis se lier avec Benyounes qui lui integre le gouvernement, tout ça pour des places aux communales, je commence à douter de ce plan de rassemblement de l'opposition... Dieu fasse qu'il y ait 3 ou 4 partis comme Jil Jadid, et à eux, ils pourront faire émerger une nouvelle conscience et une nouvelle Algérie qui se projetera dans un futur constructif, en attendant le système perdure et le pouvoir continue...

      Commentaire

      Chargement...
      X