Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Christina Aguilera adore être grosse - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christina Aguilera adore être grosse - photos

    Elle adore être grosse pourtant elle était canon toute mince !

    J'avoue je n'ai pas choisi les plus jolies






    Avant

    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

  • #2
    on dirait que nèfkhou fiha ....allah issamahni
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #3
      wellat ballon
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        La pauvre elle passe d une extrême à une autre. Mais je lui dis bravo de dénoncer le diktat de la minceur.....maintenant faudrait qu elle fasse des cours de make up parce que être ronde ok mais pas avec un pot de peinture sur le visage....

        Voilà j ai fait ma minute de peste

        Commentaire


        • #5
          Bella !

          Les stars font souvent des crises de personnalité, dans quelques temps elle repassera en mode "je suis mince et je le vaux bien."
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Bella, ça va ???

            J avoue que j apprécie quelaues unes de ces chansons....le monde dans lequel elle évolue ne peut rendre ses protagonistes que déséquilibrés.

            Commentaire


            • #7
              Oui merci, la routine comme d'hab. J'espère que tu vas bien.

              Tout à fait, et beaucoup sont loin d’être des personnes à prendre comme exemple pour les générations futures.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Quelle transformation tout meme !

                elles dénoncent le diktat de la minceur qu'une fois quelles sont obèse , genre /j'ai enfin des fesses ou un bide ...
                Quand elles etait plus mince elles aimaient bien donner des astuces beauté pour rester mince ,pour rester belle , et j'en passe , et une fois que le gras les envahit , zaama soit disant elles kiffent leurs kilos
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  spacy

                  Tu vois quand elle redeviendra mince, elle dira autre chose

                  Je trouve que ça ne lui va pas du tout mais du tout, on dirait
                  " chabba smina"
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    tout à fait Inata

                    dés qu'elle perd ces kilos , elle retourne sa culotte ds l'autre sens

                    elle est moche , et donne l'impression qu'elle va exploser , j'espére juste que ce n'est pas une maladie ou quelque chose ds le genre , à ce moment là , c'est une autre histoire
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      oui oui tout a fait d'ac avec vous les filles !
                      on dirait que c'est l'effet secondaire a des medocs tels que corticoides et autres mais bon ......
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #12
                        on dirait que c'est l'effet secondaire a des medocs tels que corticoides et autres mais bon .....
                        Ou les Antidépresseurs !
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la trouve absolument magnifique depuis qu'elle est toutoune (potelée en québecois). Et puis, du coup, ça fait plaisir de me sentir plus mince que Christina Aguilera
                          kikoz un jour, koz toujours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Du moment qu elle assume lol

                            Commentaire


                            • #15
                              la derniere photo

                              sans arrière
                              ohh ohh khemssa fi 3iniya ..5 dans mes yeux
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X