PDA

Voir la version complète : Eliminatoires CAN 2006 ( Dames ), Algérie – Egypte aujourd’hui à Annaba


Thirga.ounevdhou
23/07/2006, 09h56
Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2006, l’équipe féminine algérienne affrontera cet après-midi à Annaba son homologue égyptienne.
Les Algériennes qui se sont neutralisées face à ce même adversaire lors du dernier championnat arabe qu’elles ont d’ailleurs remporté, tenteront de réaliser un résultat positif afin de mieux gérer le match retour prévu dans deux semaines au Caire.

Bonne chance aux Algeriennes....

Aldabaran
23/07/2006, 10h30
Bonne chance aux algériennes.j'éspère qu'elle feront gagner l'algérie ou au moins quel feront mieux que les hommes et se qualifiront

Le Roi Lion
26/07/2006, 07h40
On est de tout coueur avec vous.
Thirga tu pourrais, nous donner les résultats, stp.

Thirga.ounevdhou
05/08/2006, 15h48
Elles font honneur a l’Algérie…Bonne chance pour la suite.

====
La sélection algérienne de football féminine sera en appel, ce soir à Alexandrie pour le compte des éliminatoires de la CAN 2006, prévue au mois de septembre prochain au Nigeria. Les Algériennes avaient déjà pris le meilleur sur leur adversaire, il y de cela quinze jours, au stade Chabou d’Annaba, en s’imposant sur le score de 1 à 0, grâce à la réalisation de Zerrouki.
Les championnes arabes devront, à présent, préserver leur avance d’un but, ou, pourquoi pas, le conforter, d’autant plus que les Algériennes gardent de très bons souvenirs d’Egypte où, rappelons-le, elles avaient réussi à décrocher la coupe arabe des nations, en triomphant en finale contre la formation du Maroc.

Le contexte sera totalement différent ce soir, face à un adversaire qui veut se racheter après avoir raté la consécration à domicile. Les filles d’Azzedine Chih savent depuis leur succès de l’aller à quoi s’attendre. C’est, d’ailleurs, dans ce sens que les Algériennes se sont préparées très sérieusement pour cette confrontation que les coéquipières de Lila Boumrar ne veulent gâcher sous aucun prétexte.

L’équipe nationale est entrée juste après le match aller en regroupement à l’hôtel militaire de Blida. Le sélectionneur national, Azzedine Chih, espère que ses joueuses sauront être à la hauteur de la confiance placée en elles, en essayant surtout d’être plus efficaces devant les buts.

L’objectif, dira le coach national, sera de se qualifier à la phase finale de la CAN, prévue le mois prochain. En tout cas, une chose est sûre, l’Algérie est prise très au sérieux par les Egyptiennes qui savent que le onze national a de la qualité et peut faire la décision à tout moment, comme l’a confirmé l’entraîneur égyptien, Mohamed Sayed.

C’est tout le mal qu’on souhaite à nos championnes arabes. A. M.

- Le jeune Independant.

kabyle59
06/08/2006, 11h09
CAN Fém. : Egypte 0-3 Algérie
L’équipe nationale algérienne féminine s'est brillamment qualifiée à la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations (sep-oct 2006 au Nigéria) en battant au match retour dimanche à Alexandrie son homologue égyptienne par 3-0 (Mi-temps 1-0).

Vainqueurs à l'aller par 1-0 à Annaba les algériennes accèdent pour la deuxième fois consécutive à cette phase de la compétition continentale. La première fois en septembre 2004 en Afrique du Sud. Elle a, rappelle-t-on, remporté en mars dernier le premier titre du championnat arabe.

Faf.org.dz

bravo les filles,elles font honneur à l'Algérie.

Thirga.ounevdhou
06/08/2006, 15h59
Bonjour,

Merci Kabyle59 pour cette heureuse info. Et felicitations pour nos cheres Algeriennes.:D

Heliopolis
06/08/2006, 22h27
Heureusement que les femelles sauvent l'honneur.

Cookies