Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos pseudo ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos pseudo ...

    Je sais pas si ça a déjà été posé comme question ... pourquoi ce pseudo ?

    Je commence :

    Touti, c'est comme ça que m'appelle ma grande soeur (Lotfi ... TouTi ...)

    Et vous ?

  • #2
    Numidia c'est la terre de mes ancêtres Chaouis et Berbères.
    Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

    Commentaire


    • #3
      aldabaran est l'étoile principale de la constelation du taureau.
      C'est aussi le chevaliers d'or du taureau dans saint seiya
      Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
      Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
      L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

      Commentaire


      • #4
        Saryta, c'est un diminutif de Sara. Je l'ai choisi, car je le trouve joli, mais il n'a rien à voir avec mon vrai prénom!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

        Commentaire


        • #5
          J'ai un prénom rare et difficile à prononcer et mon neveu quand il était petit m'appelait ziazia c'est plus facile....

          En france, c'est la misère pour moi je dois répéter 1000 fois avant qu'on retienne... :22:

          Commentaire


          • #6
            En france, c'est la misère pour moi je dois répéter 1000 fois avant qu'on retienne...
            Pareil pour moi... c'est simple pourtant Lotfi ... bin non, obliger qu'on m'appelle LoFTi ... Raaaaaahhhh

            Commentaire


            • #7
              Numidia c'est la terre de mes ancêtres Chaouis et Berbères.
              Yeeeehhh moi aussi ...

              Commentaire


              • #8
                C'est aussi le chevaliers d'or du taureau dans saint seiya
                Ouais mais quand il s'est fight avec Seiyar, il a perdu ...

                Il lui a coupé sa corne ...

                Commentaire


                • #9
                  Pareil pour moi... c'est simple pourtant Lotfi ... bin non, obliger qu'on m'appelle LoFTi ... Raaaaaahhhh
                  Mon pauvre, je compatis moi aussi j'ai eu droit à des anagrammes de dingue




                  j'ai un prénom tellement rare que dans ma vie j'ai croisé que 3 personnes ayant le même

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayé, tu y es arrivé ... je veux savoir c'est quoi ton prénom, t'es contente?


                    Quel est ce prénom si rare?

                    Commentaire


                    • #11
                      Quel est ce prénom si rare?
                      Mais ce n'était pas dans mon attention de faire deviner mon prénom....

                      Disons seulement que les parents devraient parfois mesurer les conséquences de leurs actes!

                      le truc c'est que si je dévoile mon prénom y'a surement un loustic qui va me reconnaitre!

                      Commentaire


                      • #12
                        Ha, effectivement, si tu veux pas qu'on te reconnaisse, ça se respecte... dommage, j'aurai bien aimé connaître ce prénom si dur à porter ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lotfi...un collègue s'appelle comme ça...ben je l'appelle toujours Lofti



                          Makeda, c'est le nom de la reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouais mais quand il s'est fight avec Seiyar, il a perdu ...

                            Il lui a coupé sa corne ...

                            Oui mé aprés quand il parle au chevalier du bélier tu apprends qui la fé exprés de le laisser gagner.
                            Exige beaucoup de toi méme et peu des autres.
                            Tant qu'on ne sait pas ce q'est la vie, comment peut-on savoir ce qu'est la mort? Confucius
                            L'invective ne déshonore que son auteur Lao-Tseu

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde des vacances.

                              Touti je te souhaite la bienvenue.
                              Tu as l'air d'être un bon client pour le forum. Bienvenue au club des forumodépendants.

                              Quel est ce prénom si rare?
                              Je propose Zakia
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X