Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir

    Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir qu'aux braves gars gentils?

    ça craint du boudin ...

  • #2
    et pouruoi les hommes préfèrent les femmes fatales aux gentilles filles aimantes?

    Commentaire


    • #3
      Bien répondu, Makéda!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        la nature humaine est ainsi faite

        désirer ce qu'on ne peut avoir

        de plus l'amour à ses raisons que la raison ignore

        Commentaire


        • #5
          mais au fait, son avatar , c'est sa vraie photo à Touti?

          alors là, je le trouve très beau

          vous pourriez faire un effort les filles
          un beau garçon comme ça

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi les femmes s'attachent plus aux hommes qui les font souffrir qu'aux braves gars gentils?
            et inversement ...

            Juste pour que tout le monde se mélange. Sinon si les beaux, gentils, riches, ... se marient entre eux et les moches, mécants, pauvres ... entre eux ==> le mondes serait encore plus composés de zones sociallements différantes.
            Vive les melanges pour faire avancer le shmublic
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              @Makéda!!! oui t'as raison, il est trés beau ce Touti!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                et pouruoi les hommes préfèrent les femmes fatales aux gentilles filles aimantes?
                Même pas vrai ça ...

                Commentaire


                • #9
                  @Makéda!!! oui t'as raison, il est trés beau ce Touti!!! H@
                  Hchamtouni ...

                  En plus y'a mon petit frère sur le forum, il va plus me lacher avec ça ... :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est vrai, j'ai vu ça souvent autour de moi ... Des femmes qui ont des crèmes en guise de mari ... des hommes qui les aiment, qui sont présents, attentionnés, fidèles, la totale quoi ... bah non, apparement c'est trop facile,elles se posent la question de savoir si elles sont bien avec eux ...

                    Bon, je lance le débat comme si c'etait une généralité, mais je sais bien que ça n'est pas le cas (enfin j'éspère ... )

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand une femme n'est pas amoureuse de son homme, celui-ci aura beau être le plus gentil homme sur la planète, elle se posera toujours des questions sur son couple.
                      Perso, je ne me metterais jamais avec un homme que je n'ai pas aimé car, je risque de rendre sa vie un ENFER!

                      Si ça peut t'éclairer, quand un homme que j'aime me fait des misères, je me dis "Pourquoi la vie est aussi injuste!! Il y a des hommes prêts à abattre des montagnes pour moi et c'est lui qui retient tout mon amour, toute ma considération et mes bonnes intentions.". Mais, je ne l'ai pas aimé parce qu'il me fait des misères.
                      Dernière modification par Numidia, 23 juillet 2006, 12h36.
                      Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                      Commentaire


                      • #12
                        ça m'eclaire ... mais je suis sur que tu l'aimes aussi parce qu'il te fait des misères (je rigole ...)

                        Mais on fait comment pour aimer quelqu'un qui te fais des misères? moi je sais pas faire ...

                        Commentaire


                        • #13
                          HA les hommes vous ne savaient pas ce que vous voulez
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut aimer quelqu'un qui nous fait des misères lorsqu'on se place au dessus, plus grands.
                            Ps : T'as le look d'un tombeur TouTi
                            Quelques gouttes de rosée sur une toile d'araignée, et voilà une rivière de diamants. [Jules Renard]

                            Commentaire


                            • #15
                              trop mignon ce poste (^^)"

                              alalala

                              l'amour reste et restera à jamais la plus grande énigme du monde ...

                              Chaque femme a des petits défauts qui portent tout leurs charmes auprès de ces messieu ...

                              Moi, par exemple, je dis toujours "non" même si c'est oui lol

                              C'est à eux de déchiffrer ensuite ... c'est leur part de boulot (^^)"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X