Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une machine de vote qui refuse le choix de Barack Obama - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une machine de vote qui refuse le choix de Barack Obama - vidéo

    Dans la vidéo, un électeur américain tente de voter Barack Obama mais la machine de vote électronique séléctionne systématiquement le choix du républicain Mitt Romney!

    Heureusement que l'électeur était attentif et a bien remarqué ce grave bug. La machine était semble-t-il défectueuse et a été ensuite recalibrée.


  • #2
    Elle est bien belle leur démocratie de pacotille
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      en algerie on a pas besoin de choix sur ces machines s'il en existe ,c'est tjrs un seul bouton automatiquement
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #4
        Eh oui.....

        Mais a la difference des arabes: ILS DENONCENT


        Les arabes font cela derriere les coulisses....ni vu ni connu....et s'il arrivent a denoncer il n'ya aucune suite acette denonciation...et on peut meme liquider le denonciateur!

        Commentaire


        • #5
          en algerie on a pas besoin de choix sur ces machines s'il en existe ,c'est tjrs un seul bouton automatiquement
          __________________

          exactement!

          Commentaire


          • #6
            Pour finir l'histoire la machine a ete reparee de ce qu'on appelle " a glitch"
            et il a bien vote pour Obama.

            Commentaire


            • #7
              Pour finir l'histoire la machine a ete reparee de ce qu'on appelle " a glitch"
              et il a bien vote pour Obama.
              Si je me souviens bien le Bushé de Bagdad a fini par tromper tout le monde
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                reparèe aussi vite ....ca prend un mois chez nous .....du coup quand on en a pas de machine c'est mieux
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #9
                  Si je me souviens bien le Bushé de Bagdad a fini par tromper tout le monde

                  Je n'ai pas compris Kems...quel bushe???

                  Commentaire


                  • #10
                    Lynas

                    Je parle de l'usurpateur de Bush le fils face a Gore
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Kems je vois ce que tu veux dire...et ben les avis divergent a ce sujet...je t'invite a lire ce qui suit...la cour supreme tranche dans des problems pareils...
                      L'Arrêt Bush v. Gore, rendu par la Cour suprême des États-Unis le 12 décembre 2000, met un terme aux recours et aux contestations consécutifs à l'élection présidentielle américaine de 2000 et aux recomptages des voix en Floride. Il permet l'élection de George W. Bush à la présidence des États-Unis au détriment d'Al Gore.
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Bush_v._Gore



                      On apprend et on continue a faire mieux...


                      Mais bien sur un systeme cree pas l'homme n'est jamais PARFAIT.

                      Commentaire


                      • #12
                        Lynas

                        Ils peuvent raconter d'autres bobards
                        je ne croirait jamais des manipulateurs
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #13
                          dessus il y avait de marqué

                          montage en Alabama

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X