Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un livreur de pizzas se venge de la femme qui ne lui a pas donné un pourboire - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un livreur de pizzas se venge de la femme qui ne lui a pas donné un pourboire - vidéo

    Enragé contre la femme à qui il venait de livrer une pizza et qui ne lui a pas donné de pourboire (La femme a payé la pizza par carte bancaire et elle n'avait pas de monnaie), un livreur de pizzas a décidé de se comporter comme un pitbull en urinant devant la porte de l'appartement de la femme pour se venger!

    Vu qu'il y avait une caméra de survaillance qui a tout enregistré, le stupide livreur a été épinglé et viré par son employeur!


  • #2
    Je n'ai jamais compris la tendance qu'ont les amerlocs à s'attendre tout le temps à recevoir des Tips ! Même pour des consommations prises au comptoir.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Ils vivent de ces pourboires ces pauvres livreurs...la vache qui a demande qu'on lui livre sa pizza aurait pu etre plus prevoyante!

      C'est vrai que le comportement frustre du livreur est inadmissible.

      Commentaire


      • #4
        Pis quand tu payes par carte , tu as la possibilité de donner le pourboire aussi, la machine te demande si tu veux ajouter un tip. Mais c'est surement pas une raison pour uriner, tu reviens toquer à la porte et dire à la personne qu'elle a oublié le pourboire (ce qui m'est arrivé un jour )
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          Quand je suis aux US ou au Canada, je ne donne jamais de pourboires pour des prestations qui ne méritent pas. Taxi, Conso au comptoir ...
          Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            Quand je suis aux US ou au Canada, je ne donne jamais de pourboires pour des prestations qui ne méritent pas. Taxi, Conso au comptoir ...
            Moi non plus je leur en donne pas à eux, mais seulement aux serveurs et livreurs car le pourboire fait partie de leur revenu. Ils sont imposés sur 6 % (au Québec) supplémentaire de leur salaire d'emploi qui est sensé représenté leurs pourboires. C'est pour ça qu'ils y tiennent beaucoup à leur pourboires.
            pas encore trouvé de signature...

            Commentaire


            • #7
              mais il est malade le type O_o

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir

                Suis
                Un métier dangereux qu’être livreur de pizza...

                Faut-il être malade du cerveau pour réagir ainsi quand même !:22:
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #9
                  heureusement que les pizzas sont livrées dans des boites en carton. il ne s'est surement pas lavé les mains et a continué ses livraisons.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X