Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika félicite Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika félicite Obama

    ALGER - Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a félicité mercredi le président américain Barack Obama pour sa réélection, réitérant sa disponibilité à renforcer les relations "fructueuses et prometteuses" entre l’Algérie et les Etats-Unis.

    "La confiance que le peuple américain vient de vous renouveler m’offre l’agréable occasion de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens ainsi qu’en mon nom personnel, mes très chaleureuses félicitations auxquelles je joins mes voeux de plein succès dans la poursuite de votre mission au service du peuple américain", écrit le président Bouteflika dans son message.

    "C’est pour moi l’opportunité de vous dire mon entière disponibilité à renforcer les relations fructueuses et prometteuses existant entre l’Algérie et les Etats-Unis d’Amérique et à donner à notre dialogue stratégique une impulsion à même de conforter notre coopération dans tous les domaines", indique le chef de l’Etat.

    "Je me réjouis également de la qualité de notre concertation et des larges perspectives de coopération qu’elle ouvre dans le cadre d’une réponse solidaire de la communauté internationale aux grands défis auxquels elle fait face en matière de paix, de stabilité et de développement durable", souligne le président de la République.
    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    mon ptit doigt me dit que boutef ne sera pas là lors des prochains votes US.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      tlm a acceuilli la victoire de Obama avec satisfaction!

      Commentaire


      • #4
        Peut être est ce le moins mauvais des deux présidents proposés au peuple américain?

        Commentaire


        • #5
          Touthakamon la momie felicite l un des plus jeunes President duu monde ;-))
          La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

          Commentaire


          • #6
            Salam, Bonjour, Alik°Oùm,

            il est bien connu que pour se connaitre des surfaces à parcourir des hauteurs à gravir des partages à unir, il ne faille point s'oublier des sens que chacun(e) induit d'une part naturelle et s'invite d'autres parts humaines, la nature humaine n'ayant que peu du nouveau dans l'existence incommensurable et, la découverte acheminée s'en rend preuve chaque jour...

            la confiance peut être le défi unanime et révélateur des années courantes et couvrantes les réalités, les chemins, les raisons, de leur siècle, entre des aspects et des souhaits que la Paix sans cesse se réclame, autant des hommes à leurs savoirs que des natures à leurs mémoires, aussi, d'égalité, entre les peuples, il n'est pas sens interdit à tout communicatif prônant dans le temps la valeur et l'élément d'un ensemble toujours présent entre le jour et la nuit d'une ou des circonstances qui, d'une voie éclairée, l'unisse à l'Humanité, par l'Univers qui La Compose...

            à demain, visiblement, la perspective des peuples n'est plus à démontrer ni de leurs cultures ni de leurs structures, toutes plaidant leurs enthousiasmes au seuil de la Dignité, qu'en est-il des parcours et des partages où chacun se résume et se renaît des hauteurs qui l'établissent d'une même valeur, alors, le temps, encore une fois, se garde d'entendre et d'aller de réfléchir du seul vœu qui fasse pile et nul autre commun des êtres et des natures dont ils disposent toujours d'elles, en vérité...

            une et plusieurs démocraties sont à l'avantage de leurs poursuites même si différentes, mais, sans doute et toutes, elles se tiendront des hommes, à leurs voies essentielles et majoritaires, d'avoir et d'être le commun dont il est la culture légitime de l'humain et le respect légal des besoins dont ils savent déjà de leurs droits et dont ils apprendront de leurs choix...

            c'est lorsque l'optimisme se comprime qu'il s'aperçoit que réduire n'a rien d'attribué des sens et des rôles d'une conscience moins relative à certaines raisons positives et satisfaites à Celles-ci, ainsi, des attentes humbles et mobiles à leurs cours, il sera chaque fois et toujours bons vœux d'apprendre des nouvelles et des lumières à chacun(e)...

            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire

            Chargement...
            X