Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le saut du chat - video

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le saut du chat - video

    tchek tchek tchek

  • #2
    Mdr kems, hayla

    Rah ......
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      bis ....

      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Hahaha! C'est des ratés ces chats !!
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          pauvre chat ......vous avez vu ses pattes loll
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #6
            Pauvre bete....ca ne fait pas rire du tout......


            Kems le chat est mort? Tu ne l'a pas sauve? Tu l'a pris en video instead

            Commentaire


            • #7
              Lyna coment va?

              T'inquiète les chats retombent tjrs sur leurs pattes !! J'adore leurs conneries, ils sont marrants.

              C'est trop mignon un chat
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inate moi j'adore les animaux et je ne ferais rien qui pourrait leur faire du mal meme en rigolant.....je suis comme ca..

                Une foix mon chat au beaux yeux est mort pour avoir mange des sucreries qu'il n'a bien digere...j'ai pleure pendant des jours....

                Commentaire


                • #9
                  Ah ma pauvre, je te comprends, ils sont tellement attachants; mais bon il faut faire justement attention à l’alimentation du chat son estomac est très fragile.
                  Par contre, leurs petites cascades ne leurs font pas de mal.

                  Je n'ai pas de chat, je n'aime pas voir les animaux dépendants de nous, c'est que j'ai l’impression de leur voler leur liberté, surtout les oiseaux

                  Tu as eu un autre chat après le chat aux beaux yeux?
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10

                    Trop gras les chats d'aujourd'hui, ils ne peuvent plus déplacer leur corps.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      LynaS

                      le chat est mort? Tu ne l'a pas sauve?
                      T'inquiete il est tombé sur nehlia14 (elle n'aime pas les chats)
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        mais quel con mdrrrrrrrr
                        il veut jouer à superman , et se casse la gueule ,chah
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Inata mon chat avait des long cils...invroyable mais vrai...et des yeux verts et grands...tellement grands que quand il regardait de cote on voyait le blanc de son oeil comme un etre humain....il aimait marcher avec moi et en marchant il me sautait dessus en jouant comme pour dire... hey..je suis la moi...

                          Non plus de chats....

                          Commentaire


                          • #14
                            Kems alors il est vivant le chat...Alhamdlillah...pauvre petite bete..

                            Commentaire


                            • #15
                              T'inquiete il est tombé sur nehlia14 (elle n'aime pas les chats)
                              ...ouf!!! Kems, tu nous rassures
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X