Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment l'occident voit les musulmans et vice versa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment l'occident voit les musulmans et vice versa

    Un sondage inédit fait dans plusieurs pays européens aboutit a la conclusion que 83% des espagnoles,78% des allemands,et 50% pourcent des français associent l'islam au fanatisme,alors que les musulmans vivant en europe sont en general plus tolerants envers les chretiens et les juifs puisque 71% des musulmans francais ont une image positive des juifs.

    These differences are reflected as well in opinions about negative traits associated with Muslims. Roughly eight-in-ten Spanish (83%) and Germans (78%) say they associate Muslims with being fanatical. But that view is less prevalent in France (50%), Great Britain (48%) and the U.S. (43%).

    In many ways, the views of Europe's Muslims are distinct from those of both Western publics and Muslims in the Middle East and Asia. Most European Muslims express favorable opinions of Christians, and while their views of Jews are less positive than those of Western publics, they are far more positive than those of Muslim publics. And in France, a large majority of Muslims (71%) say they have favorable opinions of Jews.


    la suite..

    http://pewglobal.org/reports/display.php?ReportID=253

  • #2
    On leur donne une mauvaise image de nous... Et voila pourquoi on n'a pas autant de soutient qu'on le voudrait de leurs opinions publiques.

    Commentaire


    • #3
      @ quazard

      """"On"""" leur donne une mauvaise image de nous... Et voila pourquoi on n'a pas autant de soutient qu'on le voudrait de leurs opinions publiques."""



      c'est qui le """ on """ et c'est qui le """nous"""



      parle pour toi mec, parle pas en mon nom ou au nom de mes cousins

      Commentaire


      • #4
        On leur donne une mauvaise image de nous... Et voila pourquoi on n'a pas autant de soutient qu'on le voudrait de leurs opinions publiques.

        وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّهِ هُوَ الْهُدَى وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلَا نَصِيرٍ

        Traduction francaise

        " Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. "

        Versé 120 sourhat el balakara

        Résumé on a pas à plaire on infidèles

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas question de leur plaire ou pas, s'ils voient de nous que des images de kamikazes de barbues qui crament des ambassades, qui sequestres et torturent des enfants, des charlatans qui procedent a des "exorcismes" etc...
          Faut pas s'etonner que la communauté internationale ne nous viennent pas en aide.

          Nous avons pour devoir de donner une bonne image de l'Islam qui est la vrai image.

          Le On remplace la communauté arabo musulmane dans son ensemble, regarde la réalité en face.

          Commentaire


          • #6
            pour les occidentaux les arabes sont tous des terroristes potentiels.

            D'ailleurs je me souviens avoir lu un raport americain qui le disait en ces termes :

            "les arabes ont une propension naturelle à la violence".

            C'est sans commentaire....
            Dernière modification par lasource, 23 juillet 2006, 15h44.

            Commentaire


            • #7
              ho quazard !

              tu prends les internautes pour des buses
              les juifs tiennent les medias c'est l'image qu'ils( les juifs) vehiculent.
              ils vehiculent ausi le mythe de l'invinsibilité de leur armée d'assasins.

              pour info ce n'est pas un blindé detruit... mais trois (3)
              source le monde
              une armée forte face a des enfants lourdement armés de cailloux ,ils sont tres forts ,face a de veritables combattants, ils peinnent quand meme.

              Commentaire


              • #8
                le jour où on se considerera comme des hommes normaux et qu'on a rien d'exceptionnel on se demandera comment les non musulamans nous regardent ils.

                començant d'abord par se comporter comme des gens civilisés (ce qui est loin d'etre une action de copier la civilisation des autres) on s'inquietera de ce que pensent les autres de nous.

                pour l'instant je m'inquiete de ce que dieu pense de moi comme musulman!!!

                Commentaire


                • #9
                  "le mythe de l'invinsibilité de leur armée d'assasins"

                  en realite ce n'est pas leur invincibilite qui est un mythe, c'est notre capacite à nous unir et à defendre nos interets d'une seule voix qui en est un.


                  Et je peux te dire que c'est pas gagne, vu les propos tenus par les dirigeants saoudiens, jordaniens, et egyptiens qui ne dissimulent même plus leur soutien à israel.

                  ainsi selon l'afp l'arabie saoudite considere que le Hezbollah s’est comporté de façon "irresponsable" en enlevant deux soldats israéliens, acte qui pourrait selon la puissance pétrolière plonger la région dans une nouvelle crise.
                  Un responsable saoudien a ainsi laissé entendre auprès de l’agence de presse publique que cet enlèvement n’était pas un acte légitime.

                  L’Arabie saoudite "annonce clairement qu’il doit y avoir une différenciation entre résistance légitime (contre IsraJel) et aventures", déclare ce responsable.

                  Selon lui, les agissements du Hezbollah pourraient mener à "une situation extrêmement sérieuse qui pourrait vouer toutes les nations arabes et leurs réalisations à la destruction".

                  "Le Royaume juge qu’il est temps que ces éléments portent seuls l’entière responsabilité pour ce comportement irresponsable et que la charge de mettre fin à cette crise leur revient à eux seuls", a-t-il estimé.


                  On est pas sorti de l'auberge.

                  Commentaire


                  • #10
                    je n'est pas question de leur plaire ou pas, s'ils voient de nous que des images de kamikazes de barbues qui crament des ambassades,
                    Il y a avais pas très longtemps je condamnés très fortement ce genre d’actes ( 11 setp… ect) , mais après ces deniers temps, qu’on je vois combien est devenue si trop peu cher le sang musulmans, je commence a revoir sérieusement mes positions...
                    qui sequestres et torturent des enfants,
                    Des lieux de tortures je connais abou gharib , et guantanamo et les sous soles des régimes arabe …

                    Nous avons pour devoir de donner une bonne image de l'Islam qui est la vrai image.
                    Qu est ce qu une vrai images de islam ??

                    Commentaire


                    • #11
                      """"On est pas sorti de l'auberge""""
                      les envahisseurs non plus.
                      pour le reste c'est reçu 5/5

                      Commentaire


                      • #12
                        L'islam est une religion qui condamne la violence gratuite, la violence aveugle, le meurtre d'innocent, une religion qui fait passer la clemence avant la punition, l'ouverture avant la guerre...
                        L'islam est une religion qui prone l'union et qui combat le fanatisme.

                        Et qu'est ce qu'on voit?
                        Le peuple choisit par Dieu tombe dans l'exces, donne une mauvaise image de l'Islam et lui porte atteinte.

                        On sait que les occidentaux tiennent les médias, mais ca nous revient a nous musulman de changer ca, il n'est pas difficil de faire des chaines plus attractives que les leurs et dans leurs langues pour vehiculter le visage de tolerance et d'ouverture de l'Islam et de montrer que le peuple palestinien est la victime et non pas l'assaillant.

                        Trois chars dix chars cents chars ce n'est rien pour eux...
                        Tu as perdu des milliards ils ont perdu quoi?
                        Quelques millions?
                        Ils s'en foutent c'etait du gratuit leurs equipements...

                        T'as perdu des centaines d'hommes ils en ont perdu quelques dixaines...

                        Il n'y a rien a comparer, le Hezballah a foutu son pays dans la ***** c'est tout fallait s'y attendre, allez pas dire que vous croyez vraiment qu'Israel allait repondre a ca avec ponderance? lol ils n'attendaient que cette excuse.

                        Commentaire


                        • #13
                          pourquoi tu me jetes les morts a la figure je regrete les morts de deux cotés
                          j'ai de la peine pour c'est pauvres jeunes qui ne cherchent qu'a vivre et courir les filles.je sais aussi que les degats fait par les petars du hezb ne sont rien mais sur le plan symbolique "" une milice de quartier face a une montagne ""
                          il me semble que la montagne infranchisable est un peu molle du genou
                          sur ce va faire ta propagande sioniste ailleur

                          Commentaire


                          • #14
                            Excuse moi le terme Velsatis mais tu es un idiot fini.

                            Israel n'a jamais été invulnerable, c'est vous qui vous vous creez vos myths en ecoutant Leur vrai propagande.

                            Reflechi deux secondes a ton histoile de victoire symbolique contre goliath, regarde le cout en vie humaine que ca a entrainé!
                            Si je te jettes ces morts a la figure c'est pour que tu ouvres les yeux, que l'acte heroique dont tu glorifies le hezballah a conduit a plus de ruine qu'autre chose!

                            Il y'a d'autres manieres de combattre Israel et de les vaincre mais ouvrez les yeux bordel!

                            Commentaire


                            • #15
                              comme ton pote ben si truk quand on a plus d'argument les insultes
                              lui je l'ai touché il est parti
                              toi tu dois etre mieux payé pour continuer deverser tes conneries
                              tes freres ont perdus et toi aussi
                              fini le grand israel no passeran

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X