Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video:quel est ce pays arabe taxé de prostitutions et sorcelleries

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video:quel est ce pays arabe taxé de prostitutions et sorcelleries

    sur la video icic, la police emiratis arréte en flagran delit 4 jeune femme d'une meme nationalité d'u n pays arabe dit elle;
    sur la mme video tout les autorité parle de ce pays sans donner le nom,,
    il disent ausi sur la meme video aprés des anneés d'enquette que 90% des affaires de meours ,arnaque, sorcelleris, prostitutions, extra provienent des hommes et femmes de ce pays arabe
    qu'il ont volontairment pas citer son nom;

    a votre avis qui peut etre ce pays?? j'ai essayer mais j'ai toujours pas encore trouver

    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    ce pays commence par A, sa capitale commence par A, son président commence par B

    Commentaire


    • #3
      ce pays arabe taxé de prostitutions et sorcelleries

      a votre avis qui peut etre ce pays?
      C'est clair comme l'eau de roche . Sinon on peut lancer un sondage pour voir de quel pays il s'agit..

      Commentaire


      • #4
        j'ai trouvé juste le B (bouhnouk)
        non serieusement il parait qu'un sul pays arabe a reagis a ce reportage de la tv emiratis,l'embassadeur dd'un pays arabe senti visé et le seule qui a regis pour demandé de cacher la fadiha
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          good

          b3id char

          Aux Emirats les Algeriens sont bien vu, bqimet'hom

          peut etre le yemen
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

          Commentaire


          • #6
            c pas le pays origine de Rachida dati.

            Commentaire


            • #7
              a votre avis qui peut etre ce pays?? j'ai essayer mais j'ai toujours pas encore trouver
              Du niveau de l'école maternelle!
              Affligeant!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Et les filles viennent d'ou ????

                Le pays c'est claire comme l'eau de roche!
                Par contre, il serait intérréssant de connaitre l'origine des filles impliquées dans cette entreprise scabreuse!!!!!!!!!!
                Le Sage

                Commentaire


                • #9
                  Les filles, quelle que soit leur origine, moi je trouve qu'elles sont intelligentes :
                  Elles arrivent à duper ces frustrés. Qui peut en effet croire à la sorcellerie sinon les crétins ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Du niveau de l'école maternelle!
                    Affligeant!
                    Et alors, tu le sens faire allusion à ton pays d'adoption ?
                    Dommage qu'on ne voit pas de telles réactions lorsqu'il s'agit d'un pays d'origine.
                    Affligeants

                    Commentaire


                    • #11
                      Les salauds ! Ils n'ont trouvé d'autre pour "victimiser" leurs frustrés en chaleur et leurs proxénètes que d'accuser les victimes de sorcellerie.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est une affaire entre cons.
                        Je préfère le banditisme des filles au mépris des bédouins : À un moment le narrateur affirme que ces mar ... (enfin ces filles d'un pays arabe) n'auraient même pas pu rêver des roues de ces belles voitures acquises.
                        Comme quoi les belles voitures sont la spécialité des bouguennours. Echahhhhh pour eux et leur stupidité.
                        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a du mauvais et bon dans chaque société et juger un groupe de personnes selon des origines c'est pathétique et lamentable !:22:
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage qu'on ne voit pas de telles réactions lorsqu'il s'agit d'un pays d'origine.
                            Affligeants
                            Je te laisse le loisir de te pâmer devant de telles débilité!
                            A chacun son niveau!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X