Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dispute avec son frere

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dispute avec son frere

    que faite vous aprés une dispute sanguinaire avec votre frere plus jeune que vous,pour un oui ou un non, apres avoir farappé et s'etre frappé il casse tout, il sort et quand on veut pas lui ouvrir il defense la porte, maintenant nos voisin l'ont pris et on est seuls à la maison sans les parents
    chaque fois que je viens à la maison je viens chez mes parents je me dispute avec lui cette année c'est la premiere :22:
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    tout dabord , calme toi , et ne réponds pas a ces provocations

    en attendant le retour de vos parents , essayer de l'éviter pour ne pas provoquer des accrochages .

    essayer de comprendre ce qui le met dans cet état , frapper sa soeur et casser ..... donc il a surement un probléme .

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Ah La Fraterie

      Les frères .... à la vie à la mort....
      J'ai un petit frère aussi? il a 20 ans. ( on s'est toujours bien entendu avec des hauts et des bas voire débats)

      QUe faire après une DISPUTE?
      Eviter de répondre à ses provocations, eviter la confrontation, calmer le jeu dans la mesure où les parents ne sont pas là.
      ça va s'arranger in cha allah...

      Mon experience:
      Il ya a 4 ans j'ai eu une grande dispute avec lui: j'ai juré de le renier et de ne plus lui parler...


      IL a dit tant mieux...

      au bout de 2 jours il commence à rôder comme un chat , il me parle je lui réponds pas , pour moi il est transparent...
      au bout de 6 jours : il me dit : parles! stp

      oalou... TORTURE SPYCHOLOGIQUE

      Le troisième jour il est allé dans le bacon de ma chambre pour prendre un truc , je l'ai enfermé. ( c'est mon père qui l'a libéré ... )
      En période de guerre on ne passe pas en territoire ennemie.

      Ma mère était au bled,
      Personne pour le bichonner...me mets en grève sauf pour mon père qui avait droit a de bon petits plats . (je cuisinais pour 2 : mon père et moi)

      IL s'est abonné au pizzas surgelés:

      La machine à laver: reservée a baba y moi.

      Le 10ième jour: heychek, parles moi , que dois-je faire
      MOi je lui réponds: irmi rohek fil oued ( jette toi à la seine)

      Il a fait des trucs pas possible pour que je lui parle, il faisait le clowne devant moi pour que j'éclate de rire.


      au bout de 15 jours j'ai finalement fait la paix...

      il m'a plus jamais prisl a tête....
      Dernière modification par ziazia, 29 juillet 2006, 22h18.

      Commentaire


      • #4
        Ziazia lol

        je pense pas qu'ils ont ce genre de relation avec son frère lamia

        moi aussi avec mon grand frère on a que des rapports de force on s'parle que en criant à croire qu'on est sourd dans la famille on s'est pas se parler normalement.

        Mais on vient pas au coup enfin plus maintenant les bleus ca l'fesait pas sur mon bras

        Maintenant on s'parle qu'en cas d'extreme besoin et j'pense que ca s'ra comme ca tant qu'ohn s'ra sous le meme toit.

        Prend ton mal en patience

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'ai jamais eu de probleme avec mon petit frere, car j'en ai pas, je suis la plus jeune
          J'en ai plus agé que moi, mais jamais, au grand jamais on s'est disputé, bien au contraire, ils me bichonnent mes frangins!!!!
          Peut etre quelque fois, je me dispute avec ma soeur, mais jamais avec les main, awwww kberna dorka!!!! H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            Destysina

            AHH , j'ai toujour cru que la marque sur ta Joue Gauche était une ...... Non laisse tombé





            Lamia

            Lamia , une chansson m'est revenu soudain lorsque j'ai lu ton poste , (ça date de l'ere où j'etais Un Guitariste Hard Rock ) cette chansson intitulé
            "FIGHT FIRE WITH FIRE "

            c'est a dire , Une Débza contre Une Autre et que le plus fort Gagne

            Ps [U]: Mon message pour Lamia14 est interdit au mineures en moins de 12 ans !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Karimalia: wellah pr un cour instt j'ai cru k tu me connaissai vraiment, car j'ai une tit marque, mais sur mon visage (mbalafria), puis j'ai vu k tu parle de l'avatard!!!! H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Si ton frère en vient à se frapper lui-même...C'est que c'est plus qu'un problème de relations avec les autres...
                paix à tous

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir tout le monde,
                  d'abord je tiens à remercier celles et ceux qui ont pris la peine de me réponde et je m'excuse pour le retard que j'ai mis pour répondre (c t parmis les consequences de la dispute )
                  ma dispute avec mon frere n'a rien de nouveau ds mes relations avec lui, en fait je n'ai jamais vecu avec lui et à chaque fois que je vais chez mes parents c'est la guerre, cette dispute était prévisible. il m'a tué avec ses coups, mais il ne m'a laissé aucune cicatrisse, parcontre moi qui n'est donné qu'un seul petit coup j'ai laissé une grande cicatrisse, donc tout était contre moi, sauf que c lui ki a cassé la porte car mon frere l'a fait sortir et moi je l'ai fermé mais j'ai fait l'erreure de fermer celle en bois donc facil à defenser
                  bon ça s'est terminé maintenant et on se parle plus depuis
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    hermanita , il a quel âge ton frère ?

                    Commentaire


                    • #11
                      il a 17 ans
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        IL EST TOUJOURS comme ça avec toi ? OU c'était ponctuel ?

                        Commentaire


                        • #13
                          ben tres souvent on est comme ça, il est trés impulsif, et moi j'ai un la langue un peu longue
                          mais durant tous mes passages chez mes parents j'ai droit à une dispute :22:
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            ben ...
                            tu lui prends un peu la place qu'il avait pour lui tout seul quand tu n'es pas là....surtout si tu n'as jamais vécu avec lui

                            tu peux peut-être te coller du sparadrap sur la bouche, juste le temps de ton passage chez tes parents ...

                            parce que pour eux ça ne doit pas être drôle de vous voir vous disputer, je pense qu'ils ont plutôt envie de profiter de ta présence sereinement... :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour tt le monde

                              Je pense lamia14 que ton frère est un peu mefchech mais la a te frappé c'est grave mais tu peux lui pardonné t'es plus grande que lui en plus il a que 17 ans il est encore jeune (il a le même age que mon frère), il va tôt ou tard ce rend compte que t'es ça soeur et il doit te protégé
                              Il y a un proverbe qui"khouk khouk la yrourek sahbek" c'est a dire il reste kan ton petit frère et vous trouvé un jour l'amour dis toi que malgré tt c’est ton petit frère adorable et essai de te rapproché de lui c’est mieux achète lui des cadeaux rigole avec lui discute et il vas ce rendre compte que t’es ça pas son ennemi voila essai de gagné ton mieux que de le perdre c’est dur je le sais mais essai voila
                              Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X