Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stress ? Vous avez dit, stress ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stress ? Vous avez dit, stress ?

    Un monsieur s'arrête pour faire monter une autostoppeuse dans sa voiture.
    Elle est belle et jeune !
    Soudainement, la demoiselle s'évanouit dans l'auto et le monsieur va à toute vitesse pour la faire admettre à l'hôpital.

    Ça, c'est du STRESS...

    A l'hôpital, on annonce qu'elle est enceinte et on félicite le monsieur qui sera bientôt "papa" !

    Ça, c'est du STRESS...

    Le monsieur dit qu'il n'est pas le père et qu'il ne la connait même pas...
    Mais la demoiselle affirme que c'est bien LUI, le papa !

    Alors, le STRESS augmente d'un cran...

    Alors, le monsieur demande un test d'ADN pour prouver qu'il n'est pas le père du bébé.
    Après le résultat, le docteur dit que le monsieur est stérile, probablement depuis sa naissance.

    Alors, il N'EST PAS le père du bébé !
    Il est soulagé, mais le stress revient car sur le chemin du retour à la maison,

    Le monsieur se met à penser qu'il a trois enfants...

    ÇA C'EST DU TRÈS, TRÈS GROS STRESS
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

  • #2
    ha ha ha....... le meilleur pour la fin
    Tout ce qui brille n'est pas or

    Commentaire


    • #3


      j'en ai une qu'un ami n'arrêtait pas de me raconter, j’ai fini par la retenir sans trop savoir comment.

      c'est un gars qui voit sa maman dans un rêve, quand il se réveil le matin il trouve tout le monde entrain de pleurer, sa mère était morte pendant son sommeil.

      la nuit suivante, il voit son frangin, le lendemain son frère est percuté par un bus.

      la 3ème nuit, il voit son papa entrain de cogner une télé, le lendemain le voisin est retrouvé mort dans son lit. :22:
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire

      Chargement...
      X