Annonce

Réduire
Aucune annonce.

massacres des civils libanais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • massacres des civils libanais

    salam 3likoum
    ou sont qui disais que nous devons etre realiste et avoir des relations avec israel visitez le liens
    http://fromisraeltolebanon.info/
    http://www.vcoders.org/
    attention ça risque de vous choqué
    la illah ila allah mohamed rassoul allah la haoula wala kouata ila billah

  • #2
    Et rappelle moi stp qui a donné l'excuse a Israel pour faire tout ca?

    Commentaire


    • #3
      l'excuse c'est:
      le grand israel......mais tu sais que c'est fini
      d' ailleur un de vos grand general a deja integré la defaite
      je suis mord de rire a chaque fois qu'il martelle on va gagner.
      je t'ai reconnu petit sioniste va

      Commentaire


      • #4
        Mais t'as fumé la moquette le grand Israel t'es vraiment frappé...
        Comme si les ISraeliens étaient assez con pour rester au liban se faire canarder par la guerilla...
        Le liban qu'ils ont pris soin de raser mdr

        Oui mais bien sur ils le rasent pour mieux le reconstruire c'est ca?
        La betise humaine n'a pas de limite lol
        Et tu en es l'incarnation vivant xD

        Commentaire


        • #5
          Et rappelle moi stp qui a donné l'excuse a Israel pour faire tout ca?
          Je me souviens que L’IRA a fait de maintes attentats a la bombe en plein Londres , mais cela n’a jamais étais une excuse pour Londres de mettre aux cendres Belfast

          Commentaire


          • #6
            Ben tu connais mal l'histoire de la guerre en Irlande, l'Angletterre a pris soin de faire payer ca aux Irlandais ne t'inquiettes pas pour ca...

            Et je n'ai pas dit que c'etait une excuse valable qu'ont utiliser les Israeliens, Oh ca non, c'etait juste un pretexte qu'ils attendaient...
            Le plan était dans les cartons depuis un bon bou de temps ca c'est sur...
            Mais on leur a donné ce qu'ils voulaient...
            On partage aussi une part de l'erreur qui a couté des centaines de vies aux libanais et la destruction de leur pays.

            Commentaire


            • #7
              @ khazard

              si tes cousins sionistes ne cherche pas le grand israel qu'ils retournent aux frontieres de 1967
              je ne comprend pas pourquoi tu mets tant et tant d'ardeur a defendre israel si tu n'etais pas juif toi mm
              je te conseil le forum shalom .fr ou gog et magog
              les sionistes sont partout mm parmis nous

              au afit que sont devenus les deux jounalistes pris par les hezb, personne ne les reclamme

              Commentaire


              • #8
                C'est incroyable...un pays est entrain d'agoniser, de se faire axphysier et vous vous papoter sur vos pseudos connaissances en géopolitiques du moyen arabe....
                OUvrez donc les yeux et faites taire votre égo....le liban meure.

                Commentaire


                • #9
                  Tant pis pour toi complet toi dans ton ignorance

                  Moi j'ai autre chose a faire a+
                  Et Alya je ne demande que ca qu'on se concentre sur le Liban au lieu de tergiverser sur Israel...

                  Commentaire


                  • #10
                    Velsatis

                    Bein c`est ca le role des Khazars. Ils sont presents sur tous els champs de bataille pour defendre le boulot des sionistes. Meme sur le web.

                    Je n`ai pas lu une seule phrase ecrite par ces Khazars denoncant l`horreur commise par l`armee israeliennes et meme devant des images terribles d`enfants assassines, un Khazar sans vergogne nous demandee" qui donne l`excuse a Israel pour faire tout ca?".

                    Comme si qu`on avait besoin d`une excuse pour tuer un enfant.
                    Dernière modification par mene, 23 juillet 2006, 17h35.
                    NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                    Commentaire


                    • #11
                      Meme tu dois pas bien lire ce que je dis je condamne vivement Israel, mais je condamne aussi le hezbollah qui leur a permis de faire ce qu'ils ont fait.

                      Les generaux Israeliens sont des monstres sanguinaires et on leur a servi le peuple libanais en pature!
                      C'est plus explicite comme ca?
                      OU tu veux que je te fasse un dessin?

                      Apres comme je l'ai deja dit m'insulter ou me traiter de traitre je m'en bas la race complet, ca ne m'interesse pas du tout et je n'y fais pas attention.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Quasard ibn Salloul

                        Mais bien sur ! C'est la pure vérité aprés tout !
                        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                        Commentaire


                        • #13
                          quasard les juifs qui ont etait kidnappés par le hizbollah s'etait dans les territoires libanais alors ils avais tout le droit de les kidnappés ils ont violés leur territoire
                          bon mon cas je suis avec le peuple libanais quoi qu'il arrive que dieu les aide
                          salam

                          Commentaire


                          • #14
                            @kmou21

                            Mais non, pour les lâches et les hypocrites "pragmatique" comme notre ami il faut toujours baisser le froc et dire merci ! Toujours et dans toutes les conditions tu vois !

                            Baisse ton froc et dit merci, même quand on rentre chez toi en plein nuit ... tu viveras longtemps ! C'est un peu ca leur devise
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              quasard les juifs qui ont etait kidnappés par le hizbollah s'etait dans les territoires libanais alors ils avais tout le droit de les kidnappés ils ont violés leur territoire

                              Oui Kmou c'est la faute a ISrael tout a fait!

                              Mais ils ont les medias dans leurs poches et ca leur suffit pour changer les verités comme ils veulent, et ils se sont approprié l'enlevement pour justifier (et c'est injustifiable) leur guerre contre le Liban.

                              Je dis simplement que leur reactions a ces salop était prévisible le comprend tu?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X