Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OULD KABLIA fait l’éloge de la France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OULD KABLIA fait l’éloge de la France

    Dans une déclaration au « Soir d’Algérie » le Ministre de l’Intérieur vante la coopération « sécuritaire » de son département avec les Français, la formation reçue par ses agents de la part des anciens tortionnaires d’algériens et celle qu’il compte encore solliciter.
    Dans l’aide apportée par nos voisins, la plus engagée, depuis le putsch des janvieristes est celle du musellement des citoyens.
    A « titre personnel » DOK pense que demander la repentance est de l’ordre du « dépassé » et que ressasser l’exigence n’avance à rien. Une pierre dans le jardin des frères Chérif ABBAS, Ministre des Anciens Moujahidines et Saïd ABADOU secrétaire général de l’Organisation Nationale des Moujahidines.
    En portant le débat dans la rue le DRS lance un de ses ballons classiques qui témoigne de la zizanie qui règne au sein des décideurs et la préparation de l’opinion à la signature par BOUTEFLIKA des accords prévus par la France qui, à la grande satisfaction de DOK verra sa police continuer à aller se former à Bariz.
Chargement...
X