Annonce

Réduire
Aucune annonce.

louer un appart a Alger et sa bon-lieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • louer un appart a Alger et sa bon-lieu

    salam alaykom

    ça coûte combien!!!

    ou ya plus de chance de trouver une a un prix raisonnable (studio ou f2)

    merci

  • #2
    il faut voir avec les agences immobilières ! moi aussi je cherche un appart a Tizi ! non seulement c'est chère et l'offre est limité mais aussi mon statut de célibataire qui pose beaucoup de problème !
    What the mind does not know, the eyes can not see

    Commentaire


    • #3
      il faut voir avec les agences immobilières ! moi aussi je cherche un appart a Tizi ! non seulement c'est chère et l'offre est limité mais aussi mon statut de célibataire qui pose beaucoup de problème !

      je te souhaite bonne chance!

      moi j'aimerai que ça soit du coté ouest d'alger, cheragua,zeralda,kolea...

      Commentaire


      • #4
        Ce que je ne comprends pas c'est qu'acheter ou lour un endroit en Algerie coute plus chere que dans les pays les plus developes du monde ou en plus tout les commodites et enivoronements plaisants et paisibles existent!.

        J'aimerais biens savoir combien la location coute, je sais deja que l'achat et a hors de portee du citoyen algerien.
        SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

        Commentaire


        • #5
          je pense qu'en moyenne c'est 22.000 da mois le studio et f2!

          c'est vraiment cher.

          Commentaire


          • #6
            j'avais pris, il y a 3 ans, un appartement (F 3) en location à El Mouradia pour 50 000 DA mensuel (12 mois payables à l'avance). L'appartement était très correct mais il y avait trop de bruit. Le passage du camion des ordures, vers 23 h / minuit, est un véritable calvaire... réveil en sursaut garanti... M'sakene les bébés... A El Mouradia, Zaâma un quartier correct.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire

            Chargement...
            X