Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIE: Autoroute Nord-Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ALGERIE: Autoroute Nord-Sud


  • #2
    Pour faciliter le déplacement d'Ansar Al Islam peut etre il faut qu'elle soit en liaison avec Tindouf ,comme ça vous aurez de beau pays revolutionnaires ,un Polizarien communiste et un autre sud islamiste
    Coucher du soleil à Agadir

    Commentaire


    • #3
      Pour faciliter le déplacement d'Ansar Al Islam peut etre il faut qu'elle soit en liaison avec Tindouf ,comme ça vous aurez de beau pays revolutionnaires ,un Polizarien communiste et un autre sud islamiste
      éééé Wi c'est ça un grand pays ,des communistes, des islamistes, des révolutionnaires,........et
      des infrastructures
      Il faut de tout pour faire un monde

      Commentaire


      • #4
        keazy
        Pour faciliter le déplacement d'Ansar Al Islam peut etre il faut qu'elle soit en liaison avec Tindouf ,comme ça vous aurez de beau pays revolutionnaires ,un Polizarien communiste et un autre sud islamiste
        Un pays révolutionnaire avec des infrastructures ,un Polisario communiste, un sud Islamiste ,un Est fumeur de CHICHA et .................. un Ouest fumeur de HCHICHA, et bonne continuation à tous !!!
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #5
          Ghardaia ? C'est ca le sud ?

          Commentaire


          • #6
            posté par keazy

            Pour faciliter le déplacement d'Ansar Al Islam peut etre il faut qu'elle soit en liaison avec Tindouf ,comme ça vous aurez de beau pays revolutionnaires ,un Polizarien communiste et un autre sud islamiste
            .
            La paranoïa marocaine ?
            posté par Dabachi
            Ghardaia ? C'est ca le sud ?
            .
            c est un tronçon d autoroute ...

            Hein " Dabachi " , tu veux critiquer pour critiquer comme ton compatriote " keazy " ?
            Moi je te dis mabrouk 3alikoum TGV , et pour nous les autoroutes .
            pour ton info :
            prévu une autoroute transsaharienne jusqu à la frontière Malienne .
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              La paranoïa marocaine ?
              te fache pas houari ,on rigole
              Coucher du soleil à Agadir

              Commentaire


              • #8
                Ghardaya est à 600 km d'Alger, une autoroute de 600 km et y en a qui trouve a redire ... 3jeb

                Commentaire


                • #9
                  Un projet très important. J’empreinte assez souvent cette route qui est très dangereuse. Le projet consiste en des dédoublements de voies. La route de la Chiffa sera fermée pendant 4 ans pour des travaux d’arts (ponts, tunnels)

                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Dabachi
                    Ghardaia ? C'est ca le sud ?
                    Algérie Autoroute Transsaharienne Nord-Sud

                    1er Tranche

                    Blida ----> Ghardaia: 536 KM

                    Ghardaia ----> Laghouat ----> El-Menea: 477 Km (Le tronçon reliant Ghardaia --> Laghouat Les travaux ont été lancés le 16 décembre 2011)

                    TOTAL 1013 kM
                    -------------------------------------------------------------------
                    2em tranche

                    * El-Menea -----> Ain Saleh -----> Tamanrasset 1398 Km

                    * Tamanrasset -----> Arlit frontiere du Niger 200 Km

                    * Tamanrasset -----> Gao frontiere du Mali 400 Km


                    .

                    Commentaire


                    • #11
                      1013 km c'est énorme même moi j'étais a côté de la plaque

                      Dabachi wellah mata7chem

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurai préféré une autoroute nord sud plus à l'est: à partir de Constantine vers Batna puis biskra puis touggourt puis ourgla et enfin hassi messaoud et sa nouvelle ville. La densité de population desservi aurait été plus importante (en plus de hassi le coeur économique du pays).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par sami9313
                          J'aurai préféré une autoroute nord sud plus à l'est: à partir de Constantine vers Batna puis biskra puis touggourt puis ourgla et enfin hassi messaoud et sa nouvelle ville. La densité de population desservi aurait été plus importante (en plus de hassi le coeur économique du pays).
                          Ya le projet Autoroute Ghardaia Algerie ----> Gabès (Tunisie)

                          et sans oublier l'autoroute des hauts plateaux passe par les Wilayas de Tébessa--> Khenchla --> Oum El Bouaghi --> Batna --> Biskra --> M’sila --> Tiaret --> Saida --> Sidi Bel Abbès --> Tlemcen : 1022 Km

                          Autres
                          + L'Est: Nord-Sud Dédoublement de la RN 3 en voie express entre Skikda et Illizi

                          + L’Ouest: Nord-Sud Dédoublement de la RN 6 en voie express qui relie Oran à Bordj Badji Mokhtar
                          .

                          Commentaire


                          • #14
                            cette autoroute est une 3x2 voie? elle sera construite par les algeriens lol?

                            Commentaire


                            • #15
                              si vraiment cette autoroute se réalise,je serais parmis les premiers visiteurs de ghardaia est de ces environs ,je connais pas du tout le sud algerien.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X