Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition pour nobelliser Malala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pétition pour nobelliser Malala



    Le 9 octobre 2012, Malala Yusufzai, une jeune militante des droits humains âgée de 15 ans, a été grièvement blessée par un Taliban, en réaction à sa mobilisation contre la destruction des écoles de filles au Pakistan. Face au terrorisme, Malala a mis sa vie en danger pour défendre haut et fort les droits des jeunes filles du monde entier. Le courage de Malala a déclenché un mouvement mondial de soutien. C'est pourquoi nous pensons que la Fondation Nobel devrait lui donner le Prix Nobel de la Paix.


    mediapart
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Malala a mis sa vie en danger pour défendre haut et fort les droits des jeunes filles du monde entier.
    Ca m'étonnerait que cette fillette se soucie des jeunes filles du monde, son cruel sort ou celui de son entourage doit largement lui suffire.
    Si je dois signer pour quelqu'un, ce serait pour Aminatou.

    Commentaire


    • #3
      elle se soucie en particulier des petites pakistanaises que le courant obscurantiste veut empecher de querir le savoir
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Merci Solas pour ce topic .

        Commentaire


        • #5
          signée et approuvée
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            elle est bien courageuse magré son jeune age !

            Commentaire


            • #7
              chapeau bas Malala
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                Son activisme pour le droit à l'éducation des femmes est une chose louable, mais ce n'est pas la vocation du prix Nobel de la paix, loin de là.

                Commentaire


                • #9
                  En tout cas elle le meriterait mieux que barack obama ou l ue
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    ca sert à rien ces truc, si j'étais à sa place (ce qui ne risk pas d'arriver) je refuserai leur prix, ce n'est pas bon signe de le recevoir.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair que je signerai mais pour un prix Nobel, c'est trop tôt , elle ne comprendra pas son importance, elle s'est rebelle contre d'infâmes personnages et vu son jeune âge, c’était bien plus le refus que le combat.

                      Je pense qu ils devraient la soutenir avec bien plus qu'un prix Nobel. Est ce que les femmes puissantes du monde vont aller dans ce sens ou juste lui donner une médaille et l'oublier!!?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X