Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Phobies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Phobies

    Hier, je regardais une émission et comme à chaque fois en regardant ce reptile j'ai EU LA TROUILLE
    et oui ma grande phobie c'est le serpent...
    Je fais des cauchemards si j'en vois un à la télé ou en photo...

    Je peux supporter beaucoup de choses mais le serpent...
    A tel point que je ne laisse pas trainer mes jambes sur le sol quand à la télé il y a un reportage sur les serpents.

    Au bled , j'avais la trouille en passant près des rochers ou des oliviers mais al ahmdoulillah , je n'en ai jamais croisé un de près... faut croire qye Dieu dans sa grande sagesse a eu pitié de moi. ( en effet toute ma famille en a croisé sauf moi)


    et vous mesdames et messieurs
    quelle est votre phobie?


  • #2
    sans aucune prétention et loin de toute provocation
    ce sont les femmes qui me font peur:22:

    Commentaire


    • #3
      ce sont les femmes qui me font peur
      J'allais le dire et je me suis dis "askoute, tu vas t'en prendre plein la tête..."

      Sans aucune provocation, c'est mon cas aussi (enfin, pas les gentilles ...)

      Commentaire


      • #4
        Alors messieurs, vous n'avez peur de rien ?
        C'est bien de chez nous, même pas peur

        ( je vais zapper pour ce qui est du classique j'ai peur des femmes )

        Commentaire


        • #5
          sans aucune prétention et loin de toute provocation
          ce sont les femmes qui me font peur
          Sans aucune prétention et loin de toute provocation, ce sont les hommes qui me font peur. H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #6
            sans aucune prétention et loin de toute provocation
            ce sont les femmes qui me font peur

            Sans aucune prétention et loin de toute provocation, ce sont les hommes qui me font peur

            voici deux attitudes qui résument bien le monde d'aujourd'hui, pire encore ils caractérisent le rapport entre homme et femme: une méfiance, sceptissisme et suspicion.

            le nombre des divorces et des séparations ne m'etonne guère

            Commentaire


            • #7
              Le rat avec qui je me croise dans l'entrée de l'immeuble d'un client ......

              Commentaire


              • #8
                sinon sérieusement ma phobie est les hauteurs
                waw c'est du classique ça

                Commentaire


                • #9
                  La phobie est une "maladie" comme les autres.

                  Les phobies sont diverses, et selon leur type elle handicaPent considérablement la vie des personnes phobiques et elle en souffrent.

                  Le livre de Christophe André PSYCHOLOGIE DE LA PEUR, Craintes, angoisses et phobies traite du sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'était pas le but du thread elyass
                    mais je présume que ta phobie est d'étaler un peu de toi sur un forum

                    Commentaire


                    • #11
                      boubena

                      non, le message original de cette discussion était la peur des serpents, phobie bien connu.

                      C'est toi qui a détourné la conversation vers les femmes etc...Je sais que les discussions se réorientent toujours au bout d'un moment mais tu as détourné vite fait et pour finir c'est moi qui sort du sujet. J'ai étalé quoi ?

                      Tu as plus de 1000 messages mais s'il sont tous comme celui qui précède... :22:Bref.

                      Le thread est intitulé "les phobies" !!
                      Dernière modification par elyas, 23 juillet 2006, 21h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        et vous mesdames et messieurs
                        quelle est votre phobie?
                        moi , ce sont les araignées !! :22:
                        quelle horreur, rien que d'en voir une je reste cloué sur place !!
                        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X